Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle hotesse a Niort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Poitou-Charentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaryMorgane
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hotesse a Niort Répondre en citant

Bonjour a toutes.

Je m'appelle Marie et j'ai accepté de devenir hôtesse il y a peu sur demande d'une amie.

Je me pose des questions surlendemain fonctionnements de notre concession puisque ma conseillerez s'est vue demander la restitution de mes cadeaux d'hôtesse vu le faible montant de commande. J'avoue être très decue de voir que malgré mes efforts pour organiser un atelier et les frais engagés, Tupperware s'estime en droit de ne pas respecter ses engagements. J'en suis fendue a envisager d'aller a un atelier en concession faire un scandale ou carrément de porter plainte.

Ce n'est pas sur le montant mais je trouve le principe totalement lamentable. Avez vous déjà été confrontées a cette situation?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hotesse a Niort Répondre en citant

Hello Hello Morgan oui bien souvent on nous demande selon le montant réalisé de récupérer les cadeaux .....
a combien était ton atelier???
car moi selon l’hôtesse j'y vais ou pas dans ce cas c'est moi qui compense soit en donnant les produits que j'ai soit en demandant un prélèvement du montant des cadeaux

après bien sur il faut voir chacune moi cela fait des années que je suis chez tupp mais je comprends que si c'est une nouvelle elle a moins de stock que je n'en ai et tout simplement elle a fait ce que tupp demande c'est après tout son gagne pain
mais bon il aurait fallu aussi insister lors de la préparation de ton atelier qu'elle t'en informe et insciste sur le fait que cela peux se produire
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MaryMorgane
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hotesse a Niort Répondre en citant

Sa monitrice était la pour la réunion de préparation et elle m'a assuré que, puisque j'avais organisé un atelier, les cadeaux hôtesse sans montant minimum étaient acquis. D'ailleurs, rien n'est mentionné dans la partie de l'invitation indiquant les cadeaux hôtesse.

Bref, je compte bien me charger de faire de la pub pour Tupperware vu qu'ils ne respectent pas leurs engagements (ma conseillère non plus n'était pas au courant...) et leur envoyer la facture a la concession pour la location de ma maison et les produits fournis. Il faudrait peut être penser a indiquer un montant minimum de chiffre pour tous les cadeaux vu que c'est ce qui est pratiqué. Ok, il y aurait moins de volontaires pour jouer les hôtesses mais ça éviterait aux conseillères de se brouiller avec leur entourage...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hotesse a Niort Répondre en citant

oui je comprends par contre ce que tu peux faire c'est téléphoner en concession pour savoir si la concessionnaire est au courant car si la monitrice était lors de l'a préparation d'atelier alors elle aurait du elle t'informer des risque donc faute grave

moi j'appellerai et demanderai des explication avant de faire n'importe quelle action car si cela se trouve ni l'une ni l'autre n'avait l'ordre de venir seule la concessionnaire pourra t'informer
courage
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MaryMorgane
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hotesse a Niort Répondre en citant

La conseillère est une amie depuis 10 ans donc je lui fait entièrement confiance. Et la concessionnaire est parfaitement au courant puisqu'elle m'avait elle même assuré que chaque atelier, quelque soit le montant des ventes, faisait gagner des cadeaux a l'hotesse. C'était d'ailleurs son argument final quand elle a passé plus de 30 minutes a essayer de me faire signer un rdv avec son élève (elle même monitrice de mon amie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Nouvelle hotesse a Niort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Poitou-Charentes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation