Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux hotesse et invités novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour,

Quels étaient les cadeaux pour le mois de novembre ?
Réunion la 3ème semaine de novembre je pensais recevoir en cadeau un moule à chocolats + 1 paquet de cocottes St Michel + set de 3 boîtes modulaires pop + cadeau bonus Boîte optimum ronde chocolat car j'ai fait mon atelier savoir-faire entre le 31 octobre et le 20 novembre.
Mais je n'ai ni la boîte chocolat ni le paquet de cocottes St Michel.
Mes invités n'ont pas eu droit à la dégustation de cocottes St Michel pendant l'atelier.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Les explications de ma conseillère n'étaient pas très claires.
Merci,
Riri

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cece07
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

alors les cadeaux etait le moule à chocolat plus un paquet de cadeau les cocottes de mont st michel
le 2 cadeaux pour 310E de vente le set de 3 boites modulaires pop
le cadeau bonus du 31 octobre au 20 novembre boite optimum

que ta dit ta conseillère tupperware ?

Visiter le site web du posteur
riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Que les "cocottes St Michel n'étaient pas fournies et pas de réponse claire concernant la boîte optimum ... que dois-je en penser?

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Que les "cocottes St Michel n'étaient pas fournies ????

riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Désolé pour le retard mais je ne suis pas souvent disponible.
oui, elle ne les avait pas reçu pour la réunion et pensait que les "galettes" seraient envoyées avec les colis. Mais non.
Le problème n'est pas tant la petite dégustation ratée mais le non respect des cadeaux annoncés.

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

le mieux est que tu appelles la concession d'ou est cette dame

riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Comment connaître la concession ?

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

tu es sur quel region

riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Le Var,

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

je pense que ca doit etre avignon

04.90.87.49.81

riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais j'ai contacté la concession d'Aubagne (13).
Depuis ma récente inscription je me promène dans le site: Merci pour tous ces renseignements et toutes ... ces recettes!

riri
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011 Répondre en citant

J'ai suivi vos conseils, mais la concession d'aubagne ne m'a jamais répondu... sympa! Je trouve vraiment étonnant que les diverses concessions ne fonctionnent pas de la même manière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: cadeaux hotesse et invités novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation