Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future conseillère à besoin d'aide pour atelier de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louannes
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Future conseillère à besoin d'aide pour atelier de lancement Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour ce forum qui est rempli d'astuces et de bons conseils...

Je vais bientôt devenir conseillère culinaire et aurais besoin de vos lumières sur certains détails qui me laisse songeuse...

J'aimerais donc savoir si lors de votre atelier de lancement qui a été fait par votre monitrice, si c'est vous même qui avez perçu la commission sur le chiffre d'affaires réalisé lors de cet atelier ?
Et si vous avez pu déduire vos 230 euros de kit sur ce même atelier ?

Car moi, j'ai eu plusieurs versions...

La 1 ère : * Le C.A est exclusivement pour la monitrice qui ne travaille pas à l'oeil et de plus les 230 euros du 1er kit n'est pas déductible de cet atelier ( en fait on a juste le droit aux cadeaux hôtesse )

La 2ème : * Le C.A est entièrement pour la future conseillère puisque c'est son atelier de lancement ( même s'il a été fait par la monitrice ) + les 230 euros sont déductibles sur cet ateliers + on reçoit les cadeaux hôtesse

Alors j'aimerais vraiment savoir laquelle des 2 versions est la bonne car je n'ai pas envie de me faire avoir et surtout de mal débuter!

Merci d'avance pour vos réponses et bons ateliers à toutes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette22
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Future conseillère à besoin d'aide pour atelier de lancement Répondre en citant

Coucou !

Alors moi qui est monitrice, je laisse le chiffre à ma future conseillère et les 230€ sont déduits. Et bien sûr elle a aussi les cadeaux hôtesse et les cadeaux activité. Et pour mon lancement à moi c'était pareil.

bj
--------------------------------------------------------
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

louannes
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse.

Cela confirme bien mes soutes car ma future mono ( je n'ai pas encore signé ) m'as dit qu'elle garderait le CA de mon atelier de lancement vu que c'est elle qui le présente ( elle ne travaille pas l'oeil )et qu'elle ne déduirais pas non plus les 230 euros de mon 1er kit.
En clair elle me laisse juste les cadeaux hôtesse et les futures dates d'ateliers!

Franchement je crois que je pars vraiment sur de mauvaises bases avec elle et ça me déçoit énormément...

J'aimerais bien changé de mono mais j'ai déjà reçu mon 1er lors de la dernière assemblée alors je ne sais si je peux le faire ?

Merci encore pour vos renseignements, à bientôt

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Future conseillère à besoin d'aide pour atelier de lancement Répondre en citant

Là je dirait que cela dépend des monitrices.

En effet les 2 systemes se font à toi de voir avec ta mono et la concession car tu peut avoir un mixe des deux a savoir si le chiffre est sufissament gros elle te donne les 230€ pour validé le kit et de se garde le reste, mais cela reste de la négociation a avoir avec ta mono.

Aprés si elle reste si ces position a toi de voir avec tes amies qui seront présente à ta réunion de lancement qu'elle te prennent des ateliers de lancement elles y seront gagnante au niveau des cadeaux sachant qui t'en faut absolument 4 pour qu'elles puissent avoir le cadeaux de parrainage, et elle font qu'une petite commande lors de te atelier de lancement comme cela tu n'aura pas de regrais de laissé le chiffre d'affaire à ta mono

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Future conseillère à besoin d'aide pour atelier de lancement Répondre en citant

Si tu n'as pas encore signé, tu peux encore changer de mono, tu es d'où? Dis moi si je peux d'aider, dans ma concession ou une autre car je connais un peu de monde.

Mais en effet, lors de ta réunion de lancement tout est pour toi a part les 230e qui ne sont pas commissionner mais le reste oui et pour toi.
--------------------------------------------------------
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Future conseillère à besoin d'aide pour atelier de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation