Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant les -50% en tant que conseillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Concernant les -50% en tant que conseillère Répondre en citant

Coucou à tous, et Bonne Année
Je me tourne vers vous parce que j'ai une petite question concernant les -50%.
Y a t'il un seuil a pas dépasser?
Je vais me lancer ce mois ci et j'aurai voulu savoir si avec les -50% je pouvais commander autant de produits que je veux ou si il y a une limite?
Ma monitrice m'avais expliquer que je ne peux pas commander plusieurs exemplaire du même produit mais c'est vrai que j'avais pas penser a lui demander jusqu'a combien de produits different je peux prendre.
Je sais que si on atteint certains seuil de vente on recoit de bon lots mais il y a certaines choses qui m'interesse des a present pour les demonstrations donc je ne suis pas tres patiente hihi
Voila si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Concernant les -50% en tant que conseillère Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de maximum des l'instant où tu respectes le fait de ne commander qu'une fois chaqu produit.
Tu peux en effet les acheter a -50 et si tu les gagnes un jour, les offrir (a tes meilleures hotesses, en tombola, ou autre)
--------------------------------------------------------
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Concernant les -50% en tant que conseillère Répondre en citant

le -50% concerne tous les produits du catalogue une fois, tu peux acheter tout le catalogue à -50% mais une seule fois, sauf si un produit change de coloris ou forme ou autre dans ce cas il est considéré comme un produit neuf et tu peux le racheter.

Quand j'étais conseillère je dépensais après chaque atelier une somme en complément de collection et je ne le regrette pas du tout!!

--------------------------------------------------------
mariaro35

jess67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Concernant les -50% en tant que conseillère Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos reponses, entre temps ma monitrice est passée et on a bien discutée de tous ça merci en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Concernant les -50% en tant que conseillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation