Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon atelier de lancement le 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jess67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Voila ma première date est fixée et j'ai vraiment hâte de commencer je vous assure
Pour le moment 6 personnes seront présente mais en attente d'autre reponses , c'est deja bien pour le moment mais j'espere avoir plus de monde encore.
Si vous avez des conseils a me donner je les prends volontier.
J'en ai deja profitée pour faire passer quelques catalogues en éspérant que ça va porter ses fruits
Bon en attendant je me sert beaucoup du livre ou tous les produits sont expliqués histoire de connaître un maximum jusqu'a l'atelier.
Par contre j'ai un autre atelier de prévu pour le 23 mais sachant que la personne chez qui je vais n'a vraiment pas une cuisine fonctionnelle je me demande ce que je vais pouvoir présenter, d'autre part je n'ai pas encore énormément de produits donc je sais pas trop comment je vais faire.
Vous comment avez vous fait pour vos premiers ateliers? Qu'avez vous présenté ou quelles genre de recettes avez vous préparer?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Coucou !

bon courage pour ton lancement, j'espère que tout se passera bien,
tu viendras nous raconter ?
Ici, pour les cuisines non-fonctionnelles,
je fais la mousse de Spéculoos.
Tu turbotupp 14 Spéculoos,
tu mets ta poudre dans le bol batteur.
Tu ajoutes 100 ml de crème liquide entière (bouchon rouge)
tu montes 3 blancs au speedy
tu les incorpores délicatement au bol batteur.
Tu mets tout ça dans ta boule décor
tu emplis 8 verrines,
tu les oublies au frais pendant 1 heure.
Pendant ce temps, on commande, discute, bois un café
et zou !
les verrines sont prêtes et délicieuses....
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
ckdo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je viens d'arriver sur le forum.
Je suis conseiller culinaire et bientôt moniteur, j'espère !
Si tu peux te faire prêter par ta monitrice ou un autre membre de ton unité les tout nouveaux empilOdécos et le livret recette, ils sont une mine de recettes salées et sucrées à faire sans cuisson et vraiment bluffantes ! Et en plus ils sont en promotion sur le mini-catalogue !

6 personnes c'est déjà bien, dis leur bien qu'elles peuvent venir avec une ou un ami, ça marche bien aussi !

@+
Eric
Conseiller Culinaire
Tupperware

jess67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 07:55 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Merci pour vos réponses, ta mousse speculoos me tente bien mais c'est vrai que pour le moment niveau produits j'ai pas grand chose, à la limite demander à ma monitrice de me preter un ou deux produits me derange pas mais je ne veux pas trop lui demander non plus...
Pour mon atelier de lancement on a prévu de faire des chausson creme oignon lardons, des genre de cordon de dinde avec jambon de parme et mozzarela dans un ultra et des pralinoise dans les empilos donc ça va être chouette

Et pour mon atelier du 23 j'avais pensée faire les même chaussons ( une amie me prête le sien) et des fondants au chocolat dans les moule mini cake silicone , fait en 2min au micro onde, le seul petit bémol c'est que le moule est un peut grand pour un micro onde et donc je ne peux pas remplir toutes les cavitées sinon c'est la catastrophe dans son micro onde.
J'ai aussi tester une recette de taboulé dans le quick chef mais recette pas encore au point, ça manque trop de goût...

ckdo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:07 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Et pourquoi ne tenterais-tu pas la mousseline au chocolat dans le moule à cake accompagnée d'une crème anglaise dans le pichet 1 litre, le tout au micro-ondes aussi ? C'est une idée parmi d'autres pour résoudre ton problème de M-O.
Eric
Conseiller Culinaire
Tupperware

jess67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Ah oui pourquoi pas, aurais-tu la recette?
De plus le pichet 1L je l'ai

ckdo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Oui, bien sûr, je t'envoie ça dès ce soir en rentrant chez moi, c'est sur mon PC fixe - bonne journée
Eric
Conseiller Culinaire
Tupperware

ckdo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Recettes en MP ;o)
@+
Eric
Conseiller Culinaire
Tupperware

jess67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

super merci

soCW
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

salut,
j'ai eu mon atelier de lancement debut janvier, et pour le 1er que j'ai fait toute seule (samedi 14) c'est ma mono elle meme qui m'a proposé de me preter tout un sac de produits à présenter et pour faire la cuisine!
dans le speedy plein de recette facile : monte tes blancs d'oeufs et tu les poche au micro onde dans le pichet micro plus, et dans ce meme pichet tu fais une creme anglaise. et ça te donne une ile flottante
En espérant t'avoir aidé
ma page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Solene-W-Tupperware-Lyon-Rhône-Alpes-Reims-M…

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier Répondre en citant

Ce n'est pas "derangeant" de ne faire qu'une seule recette ?
Mes hotesses en general veulent en faire des milliers (pour tout voir et tout gouter) et je dois toujours les freiner...
en ce moment j'arrive a tourner a 3 recettes assez rapides (genre croissant + oeuf mollet + charlotte) mais j'aimerai bien passer a 2 Confused
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Mon atelier de lancement le 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation