Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modulaires Pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mam'zelle Lise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté plusieurs boîtes Pop et j'ai également pris pour insérer dans le couvercle, autant de mesurettes 25ml que de boîtes, puisqu'elles sont sensées se fixer sur les couvercles. Or je n'ai pas réussi à les insérer dans les petites encoches. J'ai demandé à ma conseillère comment il fallait procéder, et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas. Je me retrouve donc avec une dizaine de mesurettes 25ml sans savoir quoi en faire !!
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour les fixer sur les couvercles, svp ??
Merci d'avance
Elise

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VALOCHE17
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

bonsoir

comment sont vos mesurettes ?
--------------------------------------------------------
a bientôt
valerie

Visiter le site web du posteur
Mam'zelle Lise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

Bonjour,
il s'agit de la mesurette qui fait partie du lot D07 de 25ml (et que j'ai achetée séparément), sur le site il est écrit "Les 2 ergots dans le couvercle permettent de caler la Mesurette 25 ml." J'ai essayé et n'y suis pas arrivée. Peut-être y-a-t-il une astuce que je n'ai pas trouvée?

VALOCHE17
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

moi dans mes boites modulaire c'est une mesurettes blanche avec une forme de louche
a bientôt
valerie

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

VALOCHE17
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

Oui c'est celle ci
a bientôt
valerie

Mam'zelle Lise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

Oui mais alors pourquoi ils ne le précisent pas sur le site ? Moi j'ai lu mesurettes 25ml sans aucune précision (ni photo) donc j'ai acheté les autres, et maintenant je fais quoi avec toutes mes mesurettes ??? Franchement j'ai les boules là, c'est pas pour ce que ça coûte, mais quand même !!!
Merci les filles pour vos renseignements

zaza42
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

cathy13 a écrit:

est ce que vous savez si l on peut acheter les mesurettes en pieces detachées ?

merci

VALOCHE17
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Modulaires Pop Répondre en citant

il faut voir dans le catalogue des pieces detache si elle sont en vente car elles sont a gagnes avec les etoiles
je regarde dans le catalogue des pieces detaches et je reviens vers vous
a bientôt
valerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Modulaires Pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation