Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau activitée février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012 Répondre en citant

Bonjour, je dois démarrer en février!je connais les grandes lignes pour ce que je vais gagner, mais aperemment en fonction des dates de réunion, on gagne d'autres cadeaux, j'aimerai bien que l'on m'explique, merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza42
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012 Répondre en citant

bonjour
en faite lorsque tu es active (que tu realise un atelier au montant moyen de ta concession, chez nous c est 400€) tu gagne un produit tupperware. tu as un cadeau different chaque semaine et tu peux meme encore gagner d autres cadeaux selon les montants de tes ateliers. par exemple au mois de janvien si tu realise 1200€ tu gagne le turbo max violet en plus des cadeaux activites a la semaine.

j espere avoir ete clair sinon tu peux demander a ta monitrice

bonne chance dans ton activite

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012 Répondre en citant

merci de ta réponse, c'est sympa, je la vois vendredi, je vais lui demander des détails à ce sujet la Okay

zaza42
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012 Répondre en citant

je t envoi une photo mais demande a ta mono elle te donnera la depliant

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012 Répondre en citant

merci, merci, ca donne envie de démarrer, mais il faut deja que je commence et que je fasse 1600 euros!je pense que ce type de cadeaux c'est pas immediat!encore merci!

zaza42
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012 Répondre en citant

si tu peux les recevoir du moment ou tu realise un atelier et que le montant atteint la moyenne de la concession; dans la concession forez la moyenne est de 400€

moi lorsque j ai demarré j avais droit au cadeaux d activités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: cadeau activitée février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation