Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire une réunion chez des étudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

Bonjour à toutes!
je fais ma réunion de lancement le 04 février à mon domicile et ma première réunion est prévue le 10 au soir, chez ma fille étudiante.Elle veut donc invité ses ami(e)s,mais au niveau vente, je crois que ca va être dur!quels conseils me donneriez vous, sur quel article je dois approfondir.Je ne vais pas chercher par exemple à vendre le microvap!et puis quelle recette!(c'est le soir)!j'attend de votre expérience!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilieh1
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

Hello angelique!!!

bienvenue chez tupp!!!!
Pour ta 1ère réunion tu compte faire un atelier cuisine???je te le recommande fortement si ce n'est pas le cas!!!car un produit montré c'est un produit vendu!!!!les étudiants aiment ce qui est pratique et rapide!!!et aussi les trucs qui pourraient être fait avec des amis pour une soirée révision!!!!je te propose de montrer le chausson party (p.36 du catalogue) ainsi que les croissants party!!!on peut les fourrer au nutella ou alors les faire saler!!et c'est du vite-fait bien fait!!!ensuite tu peux miser aussi sur le cuiseur à riz ou à pâtes au micro-ondes (p.20-21 du catalogue). C'est une chose qui est assez plaisante car pas besoin de grosse casserole dans les chambres pour étudiants!!!juste un micro-ondes!!!!pour un repas pas cher!!!en plus tu pourras mettre en avant la promo du kit sushis+ le cuiseur à riz qui est à 39.99€ jusqu'au 26/02!!!!il y a aussi la prmo du tri-chaussons party qui pourrait marcher!!!tu peux aussi leur présenter les eco bouteilles (p57 du catalogue) pratiques à emmener dans l'amphi pour les cours!!le salade on the go pour ne pas manger au self le midi!!!(attention il ne passe pas au micro-ondes!)

Il faut que tu mises sur la simplicité et le pas cher qui les impressionnera et qui, je suis sûre, leur donnera de la suite dans les idées pour commander!!!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

très bonnes idées ma fille en fac avait aussi bien aimé et apprécié le fraich herbe
mais je crois qu'il n'est plus en vente ni au catalogue
tu peux aussi proposer pour le réchauffage au micro onde car en cité U ils ont une plaque électrique pour tout l'étage
et si comme moi beaucoup de maman cuisine assez le week end pour la gamelle de la semaine  c'est pratique et très apprécié car pas de temps a perdre a faire de la cuisine tout en mangeant sain et équilibré et laisser plus de temps pour les TP ou autres devoirs
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

merci de vos precieux conseils!il faut que je trouve une recette dans le pichet, que je presente en gros ce qui passe au micro onde!ca prend forme dans ma tete!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

tu as la crème anglaise , la béchamel , compote et soupe ou confiture voila belle réunion
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

merci des idees, je vous tiens au courant, je vous dirai comment ca s'est passé!

zaza42
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

moi je pense que le sushi party est vraiment genial pratique et cela reviens beaucoup moins cher de les faire soit meme je crois qu il risque d adorer

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

En fait, je ne connais pas bien le sushi party, car j'en ai jamais fait, il va falloir que j'essaie!

emilieh1
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

Je viens aux nouvelles angeliqueyzeux!!qu'a donné ton atelier chez les étudiants??Moi j'ai fait un atelier hier et mon hôtesse avait au départ invité une vingtaine de personnes et au final nous étions que 5!!!le flop!!mais j'ai réussit à faire un chiffre de 242.89€!!j'avais quelques commandes sous le coude donc ça a été!!OUF!!

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

hier c'etait ma reunion de lancement, ma mono m'a laissé uniquement 230 euros pour mon kit, et s'est gardé le reste pour sa commission , je suis deg, mais bon!de ce fait cette reunion ne compte pas pour mon objectif!j'ai fait 650 euros donc j'ai eu le micro 3
ma reunion etudiant c'est vendredi!chez ma grande, le truc de fou c'est que l'on etre nombreux!on a decide de faire des sushis et makis!de plus je vais avoir l'aide d'une jeune cambodgienne!elle va ramener des tas de sauces, je sens que ma premiere en solo, ca va etre sympa et detendu!je vous tiens au courant!ah oui on va faire des feuilletes avec le tri chausson.

emilieh1
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 06:58 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

Quoi???elle a gardé le chiffre pour elle????bah elle est vraiment excuse moi du terme mais dégueulasse!!!c'est qu'en fait elle voit en toi juste l'argent!!!la mienne m'a beaucoup aidé et m'aide encore beaucoup!!elle ne me lache pas comme ça!!elle m'a laissé mon chiffre sur la 1ère réunion!!!et elle m'encourage beaucoup!!elle me donne pleins de conseils et d'astuces!!

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

je lui est dit que ca me paraissait pas trop reglo, mais aperemment elle est dans son droit, et qu'elle me fait une fleur de me laisser 230 pour mon kit!la reunion de lancement , est soi disant juste pour m'aider a me reprendre des rendez vous!mais bon il fallait que j'en ai d'office 4 de dater dans les 4 semaines avant de faire ma reunion de lancement!

angeliqueyzeux
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

réunion chez étudiant reportée au 17 au soir, mon petit dernier est resté a l’hôpital 3 jour pour bronchiolite, pas la tête à faire la réunion, je voulais rester avec lui.il est sorti!ouf, mais sous surveillance!donc première en solo le 17 au soir, je vous tiens au courant!

christelle33480
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants Répondre en citant

Bonne chance pour ta1ère en solo ! Smile

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: faire une réunion chez des étudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation