Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tiramisu multi service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Grand froid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: tiramisu multi service Répondre en citant

recette tupperware reçoit éditer en 1992
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: tiramisu multi service Répondre en citant

up
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

ckdo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: tiramisu multi service Répondre en citant

Excellente recette ! Simple mais efficace ! Mais comme je n'ai pas encore le plat de service 2,5L (en cadeau d'activité semaine huit) je l'ai fait dans la boite grand froid de 3L en ajoutant 1/4 de proportions en plus pour compenser l'augmentation de volume. Pour les boudoirs, je les ai disposés en 2 couches de 24 boudoirs qui se calent pile poil dans les dimensions de la boite. Avec le couvercle super facile de le garder au frigo et à transporter. Poudre de chocolat au dernier moment ! Merci Cathy
Eric
Conseiller Culinaire
Tupperware

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: tiramisu multi service Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

praline45
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: tiramisu multi service Répondre en citant

ckdo a écrit:
Excellente recette ! Simple mais efficace ! Mais comme je n'ai pas encore le plat de service 2,5L (en cadeau d'activité semaine huit) je l'ai fait dans la boite grand froid de 3L en ajoutant 1/4 de proportions en plus pour compenser l'augmentation de volume. Pour les boudoirs, je les ai disposés en 2 couches de 24 boudoirs qui se calent pile poil dans les dimensions de la boite. Avec le couvercle super facile de le garder au frigo et à transporter. Poudre de chocolat au dernier moment ! Merci Cathy

Bonjour Eric,

Juste un petit mot pour te dire que moi aussi je faisait les Tiramisu dans la boite grand froid 3l. C'est vrai que les boudoirs vont pile poil dedans et comme la boite va congel' voilà une bonne idée pour toujours avoir un dessert à l'avance.... Bien entendu, il reste à soupoudrer le cacao au dernier moment.

Avec un peu d'imagination on peut faire de super desserts et convaincre ceux qui pensent encore que Tupperware c'est des "boites ordinaires".

Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: tiramisu multi service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Grand froid
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation