Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux conseillere mars 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlaval
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle et je me lance en mars pouvez vous me dire quel sont les cadeaux a gagner merci
bonne journée
--------------------------------------------------------
coucou maman de 5 enfants et un super mari
famille tres gourmandes
je me lance en mars avec 4ateliers de dater cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza42
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

perso je ne sais pas encore nous on le sera au la prochaine assemblée la semaine prochaine

desolée

emilieh1
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

Bonjour carlaval

Pour les cadeaux de mars très bonne question!!!ma concession continue la promo cadeaux nouvelles conseillère sur février et après pour mars je n'ai que les cadeaux hôtesses!

wendy-wech
P"tit fidèle
P

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

j aimerai savoir ce que les hotesses on comme cadeaux et il a koi en promo
je me présente, je m appelle wendy, j ai 25ans, j ai un petit bout de bientot 3ans. je viens de découvrir le monde de tupperware et j aimerai en savoir plus

emilieh1
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

je crois que c'est la passoire pour le 1er cadeau d'accueil

wendy-wech
P"tit fidèle
P

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

je vais decouvrir la semaine prochaine a lille j ai hate car j aimerai qd meme savoir c long
je me présente, je m appelle wendy, j ai 25ans, j ai un petit bout de bientot 3ans. je viens de découvrir le monde de tupperware et j aimerai en savoir plus

zaza42
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

emilieh1 a écrit:
je crois que c'est la passoire pour le 1er cadeau d'accueil

c est l essoreuse a salade en couleur verte avec le shaker et comme cadeau bonus la gourde isotherme bleu

emilieh1
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

bah écoute ma mono a du se tromper alors!!!!je n'ai pas cette info!!lol!

carlaval
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

coucou j'ai u la meme info par ma maraine
c est l essoreuse a salade en couleur verte avec le shaker et comme cadeau bonus la gourde isotherme bleu
voili si le temps le permet je vais a la concession jeudi
bone soirée a tous
ha oui dans le congele teste de la recette vacherin vanille dans les empilos déco que j'ai remplacé par des gousses de vanilles je vous tiens au courant avec photos si reussis!!
biz a+
famille tres gourmandes

zaza42
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

nous le lancement complet du mois de mars a lieu mercredi soir j essai de vous dire ca mercredi soir ou jeudi

emilieh1
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

moi réunion d'unité jeudi donc je vous dirai aussi!!

zaza42
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

bon j ai les promos hotesse et clients

cadeau invité bol pop's 550ml
dès 59€ bol pop's 2.5l

cadeaux hotesse
prise de rdv essoreuse 3l + planche astucieuse + shaker

cadeau bonus gourde isotherme

des 330€ de ventes (attention je ne me suis pas trompé c est une nouveauté) plateau alegra ou ultra pro 5l + duo net à 45€

des 410€ avec 1 atelier cuiseur riz et la spatule ( les 2 en violet) ou le moule a manqué avec la pelle decoupante

des 510€ avec 1 atelier turbo max avec les 2 livrets turbo le kit extension turbo tup + la spatule fine + l eplucheur 2 en 1 en couleur violet ou l ultra pro 3.5l + livret

pour le reste je vous laisse decouvrir

en vente il y a la raviole coeur a 24.99€

pour les conseillère il y a une nouveauté chef serie : la sauciere qui passe elle aussi a l induction mais je vous laisse decouvrir le reste par vous meme sinon c est pas marrant

voila passez une bonne soirée

Wikette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:03 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos! Ca vaut les coup les cadeaux hotesses! Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
carlaval
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:57 (2012)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012 Répondre en citant

zaza42 a écrit:
bon j ai les promos hotesse et clients

cadeau invité bol pop's 550ml
dès 59€ bol pop's 2.5l

cadeaux hotesse
prise de rdv essoreuse 3l + planche astucieuse + shaker

cadeau bonus gourde isotherme

des 330€ de ventes (attention je ne me suis pas trompé c est une nouveauté) plateau alegra ou ultra pro 5l + duo net à 45€

des 410€ avec 1 atelier cuiseur riz et la spatule ( les 2 en violet) ou le moule a manqué avec la pelle decoupante

des 510€ avec 1 atelier turbo max avec les 2 livrets turbo le kit extension turbo tup + la spatule fine + l eplucheur 2 en 1 en couleur violet ou l ultra pro 3.5l + livret

pour le reste je vous laisse decouvrir

en vente il y a la raviole coeur a 24.99€

pour les conseillère il y a une nouveauté chef serie : la sauciere qui passe elle aussi a l induction mais je vous laisse decouvrir le reste par vous meme sinon c est pas marrant

voila passez une bonne soirée

merci bonne journée a toi
famille tres gourmandes

marjo57600
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: le set empilo déco et son livret est il tjs en vente en mars Répondre en citant

bjr

le set empilo déco et son livret est il tjs en vente en mars

merci de me tenir in formée cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: cadeaux conseillere mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation