Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future conseilliere dans le 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veniben
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

bonjour
Voilà c'est décidé je me lance et mon atelier de démarrage est pour le 25 Février je suis entrain de la préparer et de réunir du monde . J'essaie aussi de trouver mes 4 premiere réunions qui me sont demandé. J'espere que ça va marcher ce qui me fait peur c'est que ma monitrice est loin et que je ne me voit pas aller chercher les produits chez elle !!! Comment faire autrement?
Dois je ouvrir une compte bancaire spécial pour tupperware ?
merci de votre soutiens et je suis preneuse de conseils pour bien démarrer

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

Bonsoir !

Pour les conseils je pense qu'il faut chercher dans les nombreux sujets du forum, j'y ai trouvé pleins d'astuces

pour le compt bancaire non car les clients mettent leur cheque au nom de tupp, rien ne passe par toi
Moi parfois je prends des cheques a mon nom et je fais des cheques perso (certaines personnes veulent payer en 2x ou passer le cheque a une date précise) je prends la tresorerie sur moi

si ta mono est loin voir son lieu de travail ou avec une autre de son équipe
n'hesites pas a la questionner
--------------------------------------------------------
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

veniben
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

bonjour
Donc si tout les gens mettent les chèque au nom de tupp il faut que je donne tout a ma mono ? et bien vu la distance ça ne va pas etre simple. Je garde donc mon compte bancaire que j'ai déjà. Ma mono bosse a 100 % chez tupp elle a meme la voiture donc p'etre que elle fera les kms pour venir récupérer tous ça !! Au pir peut on changer de mono en cours de route si j'en trouve une plus pret de chez moi? merci de votre aide

jessica 1
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

bonjour ta concesion se trouve ou et tamono ta dit comment vous aller faire et pour reglement tu peut l envoyer par courrier a ta concession ca se pase comment tant n est ou tu as reussi a trouver du monde tu as fait par le marrainage
mamna de 3 enfants et conseilliere a sauveterre dans le l aquitaine
bonjour je suis nouvelleconseillière est je travaille chez tupperware pour échanger est pour avoir des conctates pour accueillir dans le 33 :40;47 etc ou pour atelier ou conseille

veniben
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

bonjour
Je vais dépendre de la concession d'orleans. J'ai mon atelier le 25 Février et j'ai déjà une dizaine de personne qui vienne et je pense avoir aussi touver les 4 personne qui vont me prendre un rendez vous dans les 4 semaines qui suivre ma 1ere reunion donc apres faut que j'arrive a continuer a redater des ateliers mais je suis motivée . A ton le droit de se faire des affiches de pub pour mettre dans les boites aux lettres ? merci de votre aide

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

je ne sais pas si j'avais le droit mais je l'ai fais ( mettre des affiches)

Les cheques tu les donnes a ta concession directement, avec tes commandes.
Soit sur place, soit en postant comme c'est déjà dit.

pas mal du tout ton demarrage !!! bravo !
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41 Répondre en citant

alors les filles vous pouvez mettre affiches catalogues chez vos commerçants adoré  en accord bien sur avec celui ci et vous passez quelques jours après pour prendre commande ou rdv voila a vous d’être correct après avec lui.....

vous pouvez aussi au changement de catalogues distribué les anciens dans les boites aux lettres  des secteurs que vous aimeriez élargir  un conseil noter les noms ou vous les mettez et rappeler quelques jours après sinon votre actions restera caduque

puis vous pouvez avec votre mono faire des actions dans des salles communale ou marché voyez avec elle ce qu'elle vous propose pour vous aider a vous faire connaitre
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Future conseilliere dans le 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation