Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recettes mois de mars!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathalieA
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

Bonsoir à toutes!

Je commence à préparer mes ateliers de mars et je seche sur les recettes à proposer!
J'avais pensé travailler dans le Micro vap' et l'ultra pro 3.5L ...

Avez vous deja des idées pour vos futurs ateliers de mars? merci!
--------------------------------------------------------
Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

alors : si tu l'as fait des nuggets et des potatoes dans le nouveau shake party + cuisson ds l'ultra 3.3l

sinon je dirais : risotto au micro vap; riz au lait dans l'ultra

etc...
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

jennifer76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

Je débute et mes 1er ateliers sont pour mars et je pense faire muffins poire/chocolat dans le micro-vap, pela dans l'ultra pro et mousse au chocolat avec le speedy chef, des recettes que je maîtrise à ce jour.

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

Bonjour!

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais proposer le Risotto qui a apparemment beaucoup de succès! Les cuisses de poulet aux deux champignons qui se fait également dans le Micro Vap' et que j'ai deja réalisé en atelier, les gâteaux poires/choc dans les ramequins.
Dans l'ultra pro je vais proposer le gâteau aux pommes, le gratin de fruits au grand Marnier, le chausson géant façon Calzone (que j'ai testé cette semaine, un régal!
Dans le Raviole Party (comme celui en forme de coeur est en vente en mars), je proposerai des mini feuilletés salés ou sucrés.

Ça fait deja quelques recettes faciles et rapides à faire sur le mois de mars! Après les hôtesses choisiront en fonction de leur gout.
Nathalie

jennifer76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

Tout à fait et pusi tu me donnes aussi des idées notament avec les ravioles!!!! cela ne t'embêtes pas ?

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

C'est toujours sympa de se passer des idées! Wink
Nathalie

sk27
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Recettes mois de mars! Répondre en citant

bonjour,
moi je fais un atelier chez moi samedi prochain et je vais faire des rissoles aux 2 chocolats avec la plauqe coeur. J'avais testé avec la pâte à raviole au chocolat et franchement je n'ai pas trouvé cela terrible!! Donc je refais un essai aujourd'hui avec une pâte maison à base de petit suisse + chocolat blanc. Et je vais faire fondre le chocolat noir avec un peu de crème. On verra le résultat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Recettes mois de mars!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation