Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GALERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephemere
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: LA GALERE Répondre en citant

coucou toutes,

voila je demarre, mais je suis inquiete meme tres inquiete, je fais ma premiere reunion chez moi le 25 fevrier, avant de me lancer j avais sonder les amis potentiel susceptible de venir et ensuite de m aider a demarrer tout le monde etait d accord.
Donc je vois ma mono, elle m explique le bla bla et je lui dit c parti je veux bosser chez tupp, et la piouf plus personne pour m aider, je suis degouter le 25 ben g personne je sais plus que penser, ni faire envie de tout abandonner.......
[center]

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: LA GALERE Répondre en citant

courage

c'st quand même étrange, as tu bien eu les personne au téléphone?

moi j'ai eu un démarrage difficile et maintenant je suis mono, donc tu sais rien n'est jamais perdu,

il faudrait qd même dater 3 rdv déjà pour que tu sois rassurée

parles en à ta mono pour trouver avec elle une solution, appeler les gens avec elle etc...

il faut leur dire à tes proches que c'est important pour toi

que tout le monde n'aide pas OK ms quand même ce ne sont pas des ours (rires)
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

emilieh1
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: LA GALERE Répondre en citant

utilise une liste magique pour t'aider à lister les personnes qui pourraient venir!!tu verras que si tu les appelles après en étant sûre de toi et en parlant avec assurance les gens vont te dire oui!!!as tu parlé du cadeau de présence offert sans obligation d'achat??ta mono t'as t'elle fait une préparation atelier en commençant à lister toutes les personnes que tu connais??

ephemere
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: LA GALERE Répondre en citant

cc les filles merci d avoir repondu je me suis booster le cul cul lol et g dater 6 ateliers des personnes a qui j aurais jamais penser merci a vous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: LA GALERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation