Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me demande ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jennifer76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

Peux t on parler de notre activité sur notre page facebook perso ou dois t on en créer une nouvelle exprès pour notre activité de vdi ?
Et sur le bon coin peux t on passer une annonce afin d'essayer de trouver des clientes ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

hihihi,

c'est rigolo,
je viens de passer une annonce sur le bon coin,
mais elle n'a pas encore été validée !
si tu veux, je te préviens s'il me la refuse.
Mon mari me dit que ça ne passera pas,
car les particuliers ne payent pas, mais les pro oui.
Du coup, ça risque de coincer...
Et sinon,
j'ai un blog de cuisine
du coup, j'ai rajouté un logo Tupp + lien vers le site Tupp,
je leur fais de la pub, il faudrait que je demande à ma concessionnaire, si j'ai le droit,
mais ils ne vont pas râler contre de la publicité gratuite....
et sur mon blog, j'ai rajouté un lien hypertexte pour être contactée.
Pour l'instant : 0 contact...

Mais sait-on jamais !

je pense que ta page facebook t'appartient donc tu peux en parler.
Sauf si tu dénigres le produit !
ce qui ne serait pas le cas, alors fonce !
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

Bon,
bah
annonce refusée par le bon coin...

dommage !

REGLES GENERALES DE DIFFUSION

Toute annonce insérée au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinée à faire connaître son activité doit obligatoirement comporter un numéro SIREN (9 chiffres).

Seules les catégories suivantes sont ouvertes aux professionels : Voitures, Motos, Caravaning, Utilitaires, Equipement Auto, Equipement Moto, Equipement Caravaning, Nautisme, Equipement Nautisme, Ventes immobilières, Locations, Locations de vacances, Bureaux & Commerces, Informatique, Image & Son, Ameublement, Electroménager, Décoration, Bricolage, Jardinage, Equipement bébé, Vêtements bébé, DVD / Films, CD / Musique, Arts de la Table, Linge de Maison, Livres, Animaux, Sports & Hobbies, Vélos, Instruments de musique, Collection, Jeux & Jouets, Vins & Gastronomie, Matériel Professionel, Emploi, Services et Evénements.

Toute annonce contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases… etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs sera refusée par Leboncoin.fr sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité.

Seule la diffusion d'annonce proposant la vente de produits originaux est autorisée (appareils électroniques, DVD, CD, jeux vidéo, logiciels informatiques, cartes pour télévision payante, vêtements de marque et accessoires de marque, montres…).
Nous vous rappelons que la vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

Les annonces doivent être rédigées en français (obligation légale imposée par la loi n°94-345 du 4 août 1994). Lorsqu'un terme étranger ne peut trouver son équivalent en français, il doit être circonscrit d'une manière assez précise pour ne pas induire en erreur l'utilisateur du site.

L'annonce d'un bien à vendre doit être déposée dans le département où le bien est localisé.

Dans le cas d'une insertion de photo, celle-ci doit représenter le bien à vendre et ne peut être utilisée pour illustrer plusieurs annonces. A l'exception des catégories d'annonces Emploi et Services, il n'est pas permis d'insérer un logo comme photographie jointe à une annonce.

Le texte de l'annonce doit impérativement décrire le produit/bien/objet de l'annonce. Les annonces contenant un texte généraliste du type «nombreux produits à vendre dans notre magasin» ne sont pas acceptées. De plus, il n'est pas permis de faire la promotion d'un service en dehors de la catégorie Services.

Les échanges sont autorisés sur le site. Cependant, il n'est pas possible de lister plus de 5 références de modèles qui pourraient servir de base à un échange.

■ Il est interdit : ■ de proposer plusieurs biens dans le texte d'une même annonce
■ d'insérer une même annonce dans plusieurs départements ou dans plusieurs catégories
■ d'insérer des mots-clés dans le texte de l'annonce. Seul le texte décrivant le bien est autorisé
■ de mentionner dans le titre et la description de l'annonce un lien pointant vers un autre site internet
■ de déposer une annonce faisant appel aux dons privés ou à but humanitaire
■ de déposer un avis de recherche de personne
■ de déposer une annonce à caractère publicitaire, toute profession confondue

■ Il est obligatoire : ■ de supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative au même bien
■ de renseigner dans le formulaire de dépôt le champ de l'adresse e-mail et de compléter le formulaire par votre numéro de téléphone

■ En tant qu'utilisateur du service Leboncoin.fr, vous devez vous assurer que le bien que vous cherchez à vendre ou à acheter est un produit autorisé sur le site. Nous vous invitons à prendre connaissance de la liste thématique ci-dessous des produits interdits sur le site : ■
tabac, drogue et objets associés, substances dangereuses et illicites

cosmétique, médicament et parapharmacie

armes à feu, explosifs, pièges de chasse

contenu réservé aux Adultes

espèces végétales et animales protégées
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
jennifer76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

Bon ba côté le bon coin tu as répondu à ma question hihi!!!!!
alors je vais surement en parler sur facebook.
Merci.

Zabou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

Bonjour
De mon côté j'ai passé une annonce sur ke bon coin proposant de gagner le cadeau hotesse gratuit en organisant un atelier. C'est passé sans problème ! Wink

Florence59
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

ah super Zabou Smile

Zabou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

Malheureusement ça n'a pas fonctionné.... Sad
Par contre j'ai mis en vente le sac pique nique et j'ai une personne intéressée. J'attends le reglement pour envoyer. Peut être une future cliente ?...

Florence59
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Je me demande ??? Répondre en citant

Mince alors. Super pour le sac pique nique ben oui peut être une future cliente Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Je me demande ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation