Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sk27
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: atelier de mars Répondre en citant

Bonjour,
J'organise un atelier en semaine 9 chez moi où j'ai prévu de réaliser des rissoles aux 2 chocolats et le royal au chocolat. Mais j'ai daté un autre atelier fin mars et je n'ai pas trop d'idées sur les recettes à proposer à ma cliente. Auriez-vous des idées? Je pense qu'il faut prévoir quelque chose dans le micro vap vu la promo...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendy-wech
P"tit fidèle
P

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: atelier de mars Répondre en citant

moi le mois de mars s annonce avec un rissotto champignon jambon cru et dans l ultra pro crumble pomme poire chocolat
--------------------------------------------------------
je me présente, je m appelle wendy, j ai 25ans, j ai un petit bout de bientot 3ans. je viens de découvrir le monde de tupperware et j aimerai en savoir plus

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: atelier de mars Répondre en citant

Coucou pour moi j'ai un poulet aux 3 poivrons dans l'ultra pro et la fameuse chantilly avec le speedy chef

wendy-wech
P"tit fidèle
P

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: atelier de mars Répondre en citant

ah j aimerai bien la recette du poulet au poivrons si c est possible biensur merci
--------------------------------------------------------
je me présente, je m appelle wendy, j ai 25ans, j ai un petit bout de bientot 3ans. je viens de découvrir le monde de tupperware et j aimerai en savoir plus

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: atelier de mars Répondre en citant

Oui bien sur c’est simple tu prend 2X les 3 poivrons en sachet (rouge, jaune, vert), que tu coupe en 4 chaque poivronset tu met au fond de l'ultra pro et par dessus tu met un poulet environ 1kg300 et c'est 45 minutes four a 210°
ou 20 minutes au micro ondes
normalement je reconfirme la cuisson si c'est pas sa :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: atelier de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation