Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commandes sans atelier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

salut a toutes. voilà je viens de demarrer je n'ai encore fait aucun atelier mais j'ai déjà 588E de commande.
Est ce que l'on va me deduire qd meme mon kit de demarrage de ce montant là?
Est ce que la commission est la même pour les commandes passees en atelier et les commandes libres?
merci a toutes.
--------------------------------------------------------
flo

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Tu a demarré mais a tu fait ta reunion de lancement ???

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Non aucune réunion pour le moment mais comme les gens étaient interesses j en ai profite
flo

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

ah d'accord alors vu que tu va devoir faire un atelier a 230€ de vente tu les met dedans sa va te permettre de les atteindre de suite^^ et par contre pour la commission je sais pas mais la sait sur tu a un beau cadeau entant qu’hôtesse et tu a ton kit de démarrage avec .

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Super merci bcp.je dois contacter ma mono lundi.
flo

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Par contre les cadeaux se st ceux de l hôtesse?
Et comment ça fct par rapport à mon motant de cde. Je veux dire est ce que je vais avoir directement le 3 eme cadeaux?
flo

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

normalement si je me trompe pas oui vu que tu a atteint les 510€ de vente et normalement tu doit avoir 4 RDV par derrière pour te lancer tu choisira l'ensemble TurboMAX ou l'ultra pro 3.3L. Ta réunion de lancement et pour quand ?

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Je prendrai l ultra pro.ma zone est encore en vacances je pense donc la faire à la rentrée.j ai prévu sauce bolognaise et les gâteaux poire chocolat avec. Micro vap.Et j hésite aussi à faire mousse au chocolat sous forme de avant après.c est à dire la préparer chez moi pour qu elle prenne bien au frigo et la faire préparer pendant l atelier et leurs dire voilà le résultat au bout de 3h.qu en penses tu?
flo

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

ta rentré c'est quand ?? moi j'ai réalisé du saumon avec légumes (carottes courgette) dans le micro vap et sushi sucrées pour ma réunion de lancement. et pour ma réunion solo aujourd’hui nous avons fait un poulet aux 3 poivron dans l’ultra pro et des ravioles de cœur au chocolats et a la confiture elles se sont éclaté les clientes mais fait plutôt qu'une recette dans le micro vap. la mousse au chocolat oui l'idée est bonne

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Tu as fait pas mal de trucs.du coup "mon menu" paraît bien maigre.peut être rajoutés les minis cannèles petit suisse jambon?
flo

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

La rentrée se fait lundi je pense dc programmer la réunion le week end d après.pour la bolognaise c est dans le pichet micro plus
flo

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:53 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

non mais j'ai fait sa sur deux ateliers. Pour pas trop charger ta reunion fait 2 recettes une salée pour le soir Laughing et une salée pour faire gouter a tes clientes vu qu'elles auront preparé car normalement tu a deux clientes qui doivent particier a l'atelier savoir faire c'est plus convivial.

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

attention pour ton lancement verifies avec ta mono mais tu n'auras pas forcement de commissions (il me semble que certaines mono gardent la com de lancement pour elle).

Pour moi je te conseille donc de passer 230€ de commande pour ton lancement.

Et le reste (+/- 350€) fais comme si c'était un atelier dont tu es l'hotesse. Ainsi tu auras valider ton demarrage avec le lancement de 230€, et la com + cadeau d'hotesse sur le reste

a confirmer mais il me semble que c'est mieux pour toi
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Ok merci.j avais déjà lu sur le forum que lors de la première reuniion c est la mono qui prenait la com.a savoir si réunion et cde libre sont different
flo

babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Alors a la base ma mono me l'a dit la réunion de lancement tu n'a pas de commission, ce n'est ni pour la mono mais c'est pour te faire ton kit de démarrage. et tu peut profiter du 3eme cadeau qui peut être très intéressant en démonstration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: commandes sans atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation