Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commandes sans atelier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babyfee33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

donc tu a le premier automatiquement, le 2eme et le 3ème , en la fesant samedi prochain tu aurameme le choix entre un mug ou 2 petite coupelle allegra en supllement te fait pa avoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lala
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Coucou,

une nouvelle n'est pas commissionnée sur les 230 premier euros qu'elle va rentré en commande, mais si à son atelier de lancement, elle réalise 500€ de vente, elle aura une commission sur 270€ (la différence entre 230 et 500)

En ce qui concerne les monos qui prennent les commissions du premier atelier de la nouvelle pour elle, ................................. pas très cool je trouve. Je n'ai jamais fait comme cela et je ne me permettrais pas de le faire.

bizzz

emilieh1
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Hello!!!alors pour les dire de certaine qui disent que les monos se prennent la com ce n'est pas de le cas pour toute! la mienne m'a tout laissé! et je trouve ça normal!!ce sont tes clientes avant tout! et ta mono est là pour t'aider et non pas te depouiller!!! je vais bientôt etre nommée jeune mono et je ne me vois pas faire ça à mes conseillères!!

MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

COUCOU,

ici, non, plus, on ne prend pas les commissions,
tout va pour la nouvelle qui débute.
on touche une certaine somme pour la soirée de lancement et c'est tout !
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
Florence59
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: commandes sans atelier Répondre en citant

Y a juste rien jusque 230 € pour valider l'atelier et avoir ton premier cadeau car sinon beaucoup se sont dis ben on fais 230 € on a tous et au revoir tupperware. Et sinon après on touche 20 % sur le reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: commandes sans atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation