Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livraison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tupp08
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

bonjour

j'aurai aimer savoir si cela est normal que ce soit ma mono qui reçoit toujours mes commandes et mes cadeaux

merci bien a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guernoule62
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,50

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

bonjour, j'ai fait ma réunion lancement, ma monitrice a fait la reunion pour que je puisse voir un peu puis tout les papiers a prés la reunion par contre c'est moi qui es était chercher mes commandes et mes cadeaux(de la premiere reunion) parcontre les cadeaux suivant je c pas, j'ai fait le trie et je livre mes clientes. jeudi prochain je fait ma toute premiere reunion seul et je vais me demerder toute seul......CAR MA MONITRICRE M ENVOIE BOULER SOUS PRETEXTE QU ELLE EST DEBORDE ALORS QUE J AI PLEIN DE QUESTION. ET BIEN JE ME DEMERDE TOUTE SEULE. C EST PAS COOL CA......heureusement ya internet mais j'aurais discuter avec ma mono.....enfin!!!!!!

tupp08
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

pas cool ta mono !!

VALOCHE17
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

Bonjour

Moi je recois mes commandes chez moi a condition d'avoir le montant necessaire (cela depend des concessions), dans mon colis j'ai mes commandes et les cadeaux hotesses.

Par contre mes cadeaux activites, c'est ma mono qui les recupere en concession car je ne peux pas y aller toutes les semaines, et elle nous les donne lors des reunions d'unite ou on se deplace les chercher chez elle.

Voit avec la concessionnaire si ta mono ne d'aide pas surtout si tu debute, car elle est la pour d'aider.

Bon courage
--------------------------------------------------------
a bientôt
valerie

Visiter le site web du posteur
maphaldra
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

J'ai le même souci avec ma mono !
Je l'appelle parce que j'ai besoin de réponse et elle ne me rappelle pas.
du coup, je suis un peu perdue et je ne sais pas à qui m'adresser.

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

la mienne idem. Elle te tanne pour que tu te lances mais aprés adios amigos, il n'y a plus personne.
On est mal brieffées et lvrées a nous meme
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: livraison Répondre en citant

affi59 a écrit:
la mienne idem. Elle te tanne pour que tu te lances mais aprés adios amigos, il n'y a plus personne.
On est mal brieffées et lvrées a nous meme

Dur dur,
ici, j'ai une mono à peu près dispo,
elle ne répond pas toujours,
mais j'ai une bonne amie chez Tupp
qui m'aide et m'envoye des recettes et tout et tout...
Et sinon, ce forum, bien sûr ! qui rend bien des services...
Sinon, pour les histoires de cadeaux,
je n'ai dans mes colis que MES cadeaux et ma conseillère reçoit les siens, dans ses colis, ou dans mon casier,
quand je vois qu'il y a des trucs à récupérer, je l'appelle et soit elle me demande de lui prendre,
soit elle les récupère quand elle va à la Concession...
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: livraison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation