Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reunion chez les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: reunion chez les autres Répondre en citant

coucou les filles.
J'ai démarré il y a qq semaines et je n'ai pu faire qu'une réunion sur les trois commandes passées a ma concession.
Je n'arrive pas à convaincre les gens (malgres les beaux cadeaux pour les hotesses) à faire des reunions chez elles. Elles preferent les faire chez moi.
Ca ne me dérange pas dans la mesure où j'ai tout sur place et je dois l'avouer c est bien pratique.
Mais est ce que qqn pourrait me donner des astuces pour les convaincre parce que là je vais vite tourner en rond si je ne renouvelle pas mon entourage.
--------------------------------------------------------
flo

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: reunion chez les autres Répondre en citant

n'as tu pas une monitrice? qui t'a fait entrer chez tup? n'était elle pas là lors de ta réunion de lancement

les hôtesses ça doit être chez elle, sinon c'est toi l'hôtesse et les cadeaux c'est pour toi

non mais lol lol lol
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: reunion chez les autres Répondre en citant

Non j ai fait ma réunion toute seule.ca a très bien fonctionner et évidement les cadeaux sont pour moi.non mais!!! C est juste que je voulais avoir votre avis sur comment convaincre les gens d organiser des reunions chez eux.
flo

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:47 (2012)    Sujet du message: reunion chez les autres Répondre en citant

Un argument pour les convaincre c'est de leur dire:" On fait un atelier chez vous avec les recettes de votre choix et vous vous trouvé avec le diner ( ou déjeuner,) tout prêt !
ça marchais pour moi et j'arrivais à faire des ateliers en journée voire carrément le matin !

mariaro35

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: reunion chez les autres Répondre en citant

justement il n'est pas normal que tu ai démarré seule, ta monitrice doit etre présente à ton lancement, c'est à elle de prendre les premiers rdv avec toi, c'est plus facile

je te conseille de l'appeler en urgence c'est son travail, je parle en connaissance de cause, je suis moi même monitrice

après c'est kes cadeaux qui aident à la prise e rdv, il faut absolument refuser à ce que ce soit chez toi, le but étant qu'elles t'aident à élargir le cercle
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: reunion chez les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation