Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUPPERWARE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COREVE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: TUPPERWARE Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle dans Tupperware depuis début Mars 2012 !
Quand elle est venue chez moi m'expliquer un peu le système, elle m'a tout dit en bloc donc forcément n'étant pas un robot,j'ai oublié certaines choses et pour noter mes commandes sur internet, il a fallu que je me débrouille toute seule !
J'étais très motivée au départ mais lors de ma présentation en tant qu'hôtesse par ma conseillère Culinaire cela ne sait pas très bien passée car la commande passée par mes amies n'as pas dépassée les 100€ donc ça ne lui a pas trop plu car pour ces marges c'était nul mais mes amies voulait attendre mon 1er atelier pour me faire profiter ce qui est normal !!
Ma Conseillère n'as pas été très courtoise en insistant que si personne ne commandais, je ne pourrais pas démarrer et que je n'aurais pas le cadeau d'hôtesse !!!
Depuis on se parle via texto et si je veux des infos, il a fallu que je demande à une amie pour avoir plus d'infos ! ça se trouve qu'elle ne me donne pas tout les cadeaux que je dois avoir où infos.
Voilà mon ptit soucis c'est dommage !
- J'ai fait 900 et..... en ventes pour le mois de Mars, est ce que j'ai droit à quelque chose ?
- A partir de 800€, il n'y a rien à gagner ?
- Est ce que c'est vrai que pour avoir un 2ème colis de 160€, il faut atteindre 1600€ ?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ste-32
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: TUPPERWARE Répondre en citant

oula pas sympa ta mono......
moi j'ai commencé en semaine 8 soit fin fevrier debut Mars donc je debute comme toi....par contre ma mono est toujours à ma disposition si j'ai des questions......
alors en fait tu dois avoir fait 1600 € pour avoir ton 2e kit avec les les autres cadeaux et la valise Tupper.....
apres il y a les cadeaux d'actvité mais la j'ai pas trop compris je vais voir cela avec ma mono lors de notre reunion d'unité vendredi.....mais toi tu as pas de reunion d'unité ?
sinon demande à ta concession des infos .....
tu depends de quellle concession ?

COREVE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: TUPPERWARE Répondre en citant

Bonjour,je suis déçue car le peut de fois quand je l'appelle, j'ai l'impression qu'elle me prend pour une fille qui comprend rien (peut être,je suis mytho mais bon c'est ce que je ressent ! Ma concession est à Toulouse !
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à une réunion d'unité car je partage ma voiture avec mon mari et c'est qui bosse et pas moi !
Ma mono peut me prendre mais soit au bord d'une rocade et très trop le matin et moi j'ai un bout de chou donc je dois le déposer tôt le matin si je veux y aller avec elle en voiture l
Pour avoir le cadeau d'activité, il faut faire minimum 370€ dans ma concession !
Ce mois-ci (MARS 2012), j'ai dépassé 800€ de commande en 4 SEMAINES donc cadeau (1livre + 1 théière + 2 verseurs + agenda)
L'autre CHALLENGE au bout de 8 SEMAINES celui de 1600€ je crois pour le 2ème kit c'est çà ?
Merci de me donnr des conseils c'est cool ! Il faut que je revois ma Mono pour faire un point vraiment car c'est dommage !

Valérie66
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: TUPPERWARE Répondre en citant

Coucou Coreve

hélas non l'objectif de 1600 euros doit aussi se faire dans les 4eme semaines.
le prochain palier est à 2400 en 8 semaines.

COREVE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: TUPPERWARE Répondre en citant

Eh oui malheureusement je l'ai appris par une amie qui à été Conseillère dommage car je voulais viser l'autre sac de 160€ c'est bien pratique pour faire les ateliers !
J'ai un atelier la semaine prochaine je vais essayer de faire le max !
MERCI !

Valérie66
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: TUPPERWARE Répondre en citant

Enfin après tu peux peut être empreinter du matériel a ta mono ou une autre conseillère, c'est pas forcement très pratique mais ca dépanne.

Bon courage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: TUPPERWARE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation