Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grosse envie de me lancer :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

A force de participer a des ateliers culinaires j'ai bien envie de tenter l'aventure aussi Smile Je suis actuellement en congé parental donc demain je vais téléphoner a la caf car je ne peut pas me permettre de perdre mon congé même si c'est une centaines d'euros alors je croise les doigts , j'ai aussi peur comme pas mal de nous toutes de vite tourner en rond après quelques rdv et de patauger pour en reprogrammer (pour le moment j'ai sondée deux copines qui serait ravie de m'aider) , je me demande aussi si la réunion a la maison est obligatoire car ma puce ayant des soucis respiratoires pour le moment il m'est impossible de recevoir du monde ( j'ai fait une réunion vendredi soir chez ma maman mais je ne peut pas lui emprunter sa maison tout le temps non plus :s ) enfin voila pleins de questions qui me tournent dans la tête , de plus ma conseillère n'est pas du même départements que moi et donc la concession aussi , elle se déplace ici chez son père et fait donc de temps a autres quelques réunions donc elle ne peut pas me lancer sinon je serait dépendante de sa concession a trois heures d'ici , donc je vais appeler la concession de champagne ardennes demain aussi Smile enfin voila le petit topo sur mon envie , pleins de doutes , de questions mais une grosse motivation Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

Bonjour

en congé parental le seul emploi auquel tu as le droit pour ne pas perdre c'est ass mat

tu as le droit de faire vdi, ms il faudra passer en cp tps partiel et donc perdre grosso modo 130 euros par mois. ce qui se rattrappe vite mais c'est un choix à réfléchir.

pour le lancement c'est mieux chez toi, ms ça peut etre ailleurs.

par contre pour le lieu de la concession il faut voir niveau organisation pour les colis, les assemblées, formations et selon moi à 3h de chez toi ce n'est pas valable. je te conseille malheureusmeent de prendre contact avec la concession de ton département qui te confiera à une bonne mono.

bon démarrage à toi

ln
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

merci Smile je vais voir pour le congé mais c'est vrai que pour le moment c'est impossible que je passe en mi temps avec les soucis de ma puce et les frais que ça engendre Sad oui la concession de ma conseillère est beaucoup trop loin, c'est dommage j'aurais aimée qu'elle me lance et que du coup elle recrute une personnes de plus elle et sa mono :/

ste-32
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

hello,
moi aussi je suis à plus de 2h30 de ma concession c'est assez loin. Après ma mono est à 30 minutes de la maison......i ne faut pas que la distance soit un probleme pour te lancer chez Tupper......
enplus au mois d'avril si tu te lances tu gagneras de superbes caeaux (comme toujours d'ailleurs chez Tupper) et tu permettras à ta mono de participer à un superbe sejour......
j'ai commence fin fevrier (soit en semaine Cool et je suis arrive facilement à valider mes etapes et pour le mois de mars j'ai 300 € comme salaire et les cadeaux que j'ai gagné en plus aussi (à savoir un micro vap violet cadeau bonus)et touts mes kits....... pour moi c'est que du bonheur ......alors je n'ai qu'un mot )à te dire FONCE et eclate toi
BIses du gers

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

merci Smile

Depuis ce matin j'essaie en vain de téléphoner a la concession mais chou blanc, aucune réponse :/ j'ai donc recontactée ma conseillère et elle va voir avec sa mono jeudi Smile))) elle va même voir si il y a possibilités de faire passer ma réunion de vendredi comme ma réunion de lancement comme j'ai vendu pour 800 euros ça serait juste génial Smile et aussi voir au niveau de la caf car ça ça me fait peur sinon je suis ultra motivée et est déjà sonder pas mal de monde autour de moi Smile

Par contre si elle fait passer la réunion de vendredi en réunion de lancement je vais donc perdre mes cadeaux ( ultra pro, pichet microplus, spatule, livres ....) ?

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

alors non tu auras les 2 faudra juste donner un autre nom de ta famille en hotesse, ms ça veut dire que t'as assez repris de rdv. en plus tu atteinds direct le palier 800 avec un joli joli cadeau

ce qui m'embette c'est qu'elle fait ça pour te recruter absolument car elle veut aller au jubilé alors que tu es à 3h de la concession, faut te dire que les assemblées pr récup les cadeaux, tu pourras jamais y aller, que si tu fais moins de 400 ds ta semaine, faudra aller y chercher le colis (voilà pourquoi je te conseille de prendre la concession la plus proche)

pour la caf je suis catégorique, il faut le déclarer et perdre grosse modo 130 euros par mois, c'est un choix que moi je vais faire qd je serais en congé parental mais qu'il faut réfléchir

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

je vais voir a tout ça avec jeudi , pour la concession j'y est pensée pour les réunions ... ça risque de me coincer pas mal :/ pour la caf j'avoue c'est ce qui me pose problème perdre 130 euros ça fait mal surtout que j'ai pas mal de frais ... il faut vraiment que je réfléchisse a tête reposée a tout ça et en même temps j'ai tellement envie de me lancer ... et si je passe par ma concession alors la réunion de vendredi je ne pourrais pas la faire en réunion de lancement ? c'est dommage 800 euros c'était top je ne pense pas pouvoir faire aussi bien en si peu de temps en plus je me suis donnée un mal fou pour que ce soit une réussite mais bon pas grave Smile

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

oui c'est le souci ton lancement et les km

pour la caf fait super gaffe si elle te dis autre chose elle te baratine, je suis mono ok ms responsable de service paye aussi et bien au courant de tout ça

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

elle vient juste de se lancer , tout juste deux mois du coup elle ma bien expliquée qu'elle n'y connaissait pas grand chose donc elle va téléphoner a sa mono , j'espère qu'elle pourront m'apporter des réponses Smile sinon sur une page facebook je papotais tupp et on ma dit de mettre le contrat au nom de mon conjoint, que ça se fessait sans soucis et la ??? esque c'est vrai ?

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

ah oui c'est vrai, mais à part s'appeler une fraude fiscale, je vois pas l'intérêt

pour infos tu cotises à l'urssaf et un peu à la retraite, dc à son nom ça sera tout pour lui
et ça sera donc une fraude à la caf vis à vis de ton congé parental

et si tu as un accident de voiture en y allant bosser, va expliquer pourquoi c'est pas ton mari qui y était

moi les trucs illégaux, j'y crois pas franchement

pour ta conseillère, parfois, souvent, les concessions s'arrangent entre elles, par exemple, tu dépends de la concession proche de chez toi, ils vont te donner une mono mais pour les kdos recrutement ils peuvent s'arranger pour qu'elle les ai

renseigne toi bien de tout, demande à parler aux concessionnaires

à part ça fonce au niveau du métier c'est génial, mais fais les choses légalement

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

oui je me disait aussi pour le contrat au nom de mon conjoint :s ...

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

par contre je ne savait pas que l'on cotisait pour la refaite avec tupperware , c'est super ça Smile

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

oui pas grd chose hein ms un petit peu, tant que tu es conseillère tu cotises urssaf (caf+ secu + retraite) et si tu passes mono, là t'es vraiment salariée dc tu cotises à tout, retraite complémentaire ect

et en tant que conseillère tu déclares tes salaires reçus (appelé accomptes ici) sur une délcaration d'impot complémentaire appelée 2042C, c'est facile tu verras, c'est pour ça que je te dis, fais pas de trucs hors la loi, ç apeut etre grave après

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

oh oui mais je me suis bien doutée que c'était louche ^^ ça serait simple sinon Smile

dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :) Répondre en citant

par contre pas mal de personnes on l'air de le faire , ça me scotche que tupperware ne dise rien sur ce genre d'actes :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Une grosse envie de me lancer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation