Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

badigeonner ses croissant , chaussons ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dénéa
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

Une petite astuce , je ne sait pas si elle est déjà sur le forum :/ ici j'enduit mes croissants , chaussons ... avec du lait , comme ça pas de perte (le blanc d'oeuf) et c'est tout aussi bon et bien dorée Smile

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

sinon ton oeuf tu le mets entier pas besoin de séparer lol
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

Valérie66
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

merci pour l'astuce

moi generalement je garde les blancs pour des macarons, mon coloc les adorent!!

Laura88
P"tit fidèle
P

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

Moi j'utilise le blanc pour faire une série de petits financiers dans le moule à chocolat! Et j'utilise le turbo Max avec la pâle.

Loralie
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

Ce sont de très bonnes astuces Wink

Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

Je mets du lait également ! Quand on fait souvent des viennoiseries c'est plus pratique je trouve.

Bonne journée

Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

Je vais essayer tiens !
Merci pour l'astuce :0)

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

coucou,

merci pour l'astuce du lait, je mettais toujours un oeuf avec le lait, je ferais des économies comme ça

marichou
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

j'avoue que c'est pas bête j'essayerai avec le lait la prochaine fois Wink
mais je pense qu'en atelier il est pratique de montrer avec un oeuf car on utilise le séparateur de blanc et de jaune d'oeuf
aprés vu qu'il faut coupé le jaune avec 15ml d'eau on utilise aussi la cuillère mesure et pour finir le pinceau pour étaler tt ça
donc pas pour la vente!!!!

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

oui c'est sur que pour la vente il vaut mieux faire comme tu dis, mais pour la maison autant essayer qu'avec du lait et voir si ça marche.

Fanfan44
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

Pour la vente, attention, ça dépend ce qu'on cherche ! Mes clientes sont toujours friandes d'astuces pour faire des économies et j'aime mieux partager avec elle quelques astuces qui leur feront gagner du temps et de l'argent, quitte à "perdre" quelques ventes, mais les bluffer avec le pichet et/ou le turbotup... Et là, à tous les coups (ou presque) ça marche ! Alors, entre un pinceau en silicone et un pichet, y a pas photo ! ni pour le montant des ventes, ni pour la fidélisation des clientes ;-)

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:57 (2013)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ... Répondre en citant

bonne idée
--------------------------------------------------------
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: badigeonner ses croissant , chaussons ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation