Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ISO DUO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Iso Duo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:42 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Bonjour,

Twisted Evil Attention ne jamais mettre de l'eau chaude entre les 2 plats car ils ne seront plus isolants.

Okay Pour garder vos aliments frais, versez 1 cm d'eau dans le plat extérieur, et mettez le dans votre congélateur attention maximum 1h30 (pas davantage risque de l'abîmer) puis placez le deuxième plat avec vos aliments avec le couvercle. Vos alments vont garder leur fraîcheur pendant environ 2h00.

A bientôt

Pitchoune Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 08:04 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

C'est justement la question que je me posé, à savoir si ca garder le chaud et le froid

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 09:36 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Justement c'est pour cela que j'ai créer ce forum pour vous aider et répondre à vos questions, que peut-être vous oubliez de poser à vos conseillères. Ou que peut-être des jeunes conseillères ne peuvent pas répondre.
Comme ça quand vous êtes seul devant vos "tupperwares" et que vous avez un doute, que vous n'osez pas téléphoner à votre conseillère, alors jetez un coup d'oeil sur ce forum !

Mais surtout n'hésitez pas non plus à demander de l'aide à vos conseillères, surtout quand vous avez des "tupperwares" qui dorment dans vos placards.

Un Tupperware coûte encore plus cher quand il reste dans le placard !!!!

Pitchoune

AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:20 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Bonjour

le Multi-service ISO DUO est un appareil particulièrement recommandé pour pocher certains légumes, le riz mais aussi les pâtes

1. Pochage des légumes (chou-fleur, chous de Bruxelles, brocolis, asperges et blancs de poireaux)

- faire bouillir la capacité d'eau de votre Multiservice
- A ébullition, verser vos légumes (préparés : nettoyés et coupés) et compter 3 à 4 minutes de cuisson après la reprise de l'ébullition
- Verser le tout dans votre bac à pocher, fermer et laisser pocher le temps nécessaire

. brocolis (500grs): 20 minutes

. chou-fleur (500grs) : 45 minutes

.choux de bruxelles (750grs): 45 minutes

. blancs de poireaux (750grs): 45 minutes

2. Pochage du riz et des pâtes

- faire bouillir 3 litres d'eau et saler à ébullition
- verser dans le multi-service puis ajouter l'aliment choisi

. riz : 350grs - 16 à 18 minutes selon votre goût

. pâtes : 250 grs - 10 à 15 minutes selon la qualité des pâtes

Vous pouvez également faire pocher du poisson

Okay

SpycoPatte
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:59 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Hello

A la maison le Multiservice nous sert aussi de seau à glaçons quand on est nombreux !!!!
Les glaçons ne fondent pas comme dans un seau ordinaire !!!

:bye:

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:14 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

bonne idée pour les glaçons !!!

0101joe
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

la concessionnaire nous a meme dit que nous pouvions nous en servir pour maintenir les frites croustillantes (mais pas longtemp,juste le tps de preparer les suivantes)
pour cela ,il faut enlever la passoire, mettre du sopalin au fond du multiservice,déposer les frites sorties de la friteuse,placer la passoire a l'envers,
les frites ne vont pas ramolir le temp de faire les suivantes

claudius322
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

merci pour tous les renseignements mais dire que j'en ai donné un car je ne l'utilisais pas. Il me serait bien utile maintenant.
--------------------------------------------------------
claudius322

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:11 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Pour les pochages, n'oubliez pas aussi les poissons... c'est une bonne alternative au micro-ondes que certaines clientes n'utilisent pas! et ça ne sent rien du tout!!
Pensez ausi à dire aux clientes qu'il y a 2 articles en 1 : une passoire et un saladier, chacun pouvant être utilisés séparément!!

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:48 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

je confirme, je poche le poisson pour mon fils et pour nous je rajoute des herbes et le résultat est nickel.
pour l'odeur je trouve qu'il garde une lègère odeur d'herbes et de poisson.

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:01 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Je parlais de l'odeur à l'extérieur de l'isoduo, dans la cuisine... mais je n'ai jamais remarqué que l'odeur restait après lavage... tu le laves comment?

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:18 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a pas d'odeur dans la maison.
je le lave normalement c'est à dire à la main avec du produit vaisselle.
mais c'est léger quand meme.
et toi tu laisses combien de temps a peu près le poisson

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

ça dépend de son poids, mais environ 10 à 15 mn pas plus, ça cuit très vite!

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:47 (2007)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

merci je vous direz Okay

jacquesdanie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:35 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

comment fai on pour que les aliments restent chauds dans l'iso duo, il faut faire chaffer à fond les aliments dedans? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: les ISO DUO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Iso Duo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation