Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ISO DUO
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Iso Duo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris25
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

jacquesdanie a écrit:
comment fai on pour que les aliments restent chauds dans l'iso duo, il faut faire chaffer à fond les aliments dedans? merci

Le principe, c'est qu'il y a 2 récipients séparés par un vide d'air ce qui explique l'effet "isolant" (idem pour les couvercle).
Donc, tu fais cuire ou chauffer tes aliments de façon traditionnelle dans un autre récipient et ensuite tu les transvase dans l'Iso Duo, tu poses le couvercle (éventuellement avec la cuiller), et, à partir de ce moment-là, grâce à l'effet "isolant", tes aliments se conserve chaud (ou froid, c'est le même principe!) pendant toute la durée du repas (environ 1h30)...
Maintenant, depuis ce mois-ci, il ya une nouvelle gamme qui permet aussi de réchauffer au micro; donc, après avoir cuit ou réchauffé et servi comme je viens de l'indiquer, tu peux conserver les aliments dans l'Iso Duo au réfrigérateur et, au repas suivant, sortir l'Iso Duo du réfrigérareur, faire attention que le couvercle laisse entrevoir un petit espace (pour faire échapper la vapeur) et réchauffer directement au micro-ondes avant de servir et de conserver sur la table au chaud pendant le repas... Génial, non??

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquesdanie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

je te remercie de m'avoir répondu. effectivement ça parait être genial et comme je suis hotesse et que ma reunion se deroule demain, j'ai l'intention de me l'offrir!! j'aurais aimé pouvoir l'avoir en cadeau,mais 490 euros de vente+ un rendez vous c'est quasiment impossible, de + je suis à ma 3e reunion en 1mois et demi et mes invitees me lachent!! elles trouvent toutes que les produits sont chers mais même si la qualité se paye le prix est quand même elevé. demain on fera la galette des rois!! on passera un moment convivial mais aurais je des commandes? on verra....encore merci!! j'aurais aimé aussi savoir le prix du coup'chef car il m'interesse aussi mais toujours pas de nouveau catalogue. à bientôt. danielle

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

bonne chance pour ton atelier demain danielle
mais tu sais on y arrive vite a 490 euro en as tu parler avec ta présentatrice que tu voulais l'iso duo
car elle aurait pu te faire le poulet au deux vinaire et dans ce cas elle vendait des ultra plus 5 l en plus cela vaut le coup car 89 euro au lieu de 115
mais elle aurait aussi pu te faire une foret noire et cache une fève dedans et la cela fessait 119 euro au lieu de oups  j'ai un trou et en plus le micro trois avec le livre de cuisine et moi je sais qu'il me sert beaucoup

enfin tu sais lors de la préparation de ton atelier il faut oser dire a ta présentatrice je veux ca et la c'est a elle a faire au mieux pour que tu le gagnes..........

et pour ne pas saturé tes amie)s pour gagné un max de tupp il y une solution facile c'est etre présentatrice mais bon cela se réfléchit
il y a aussi que tu demandes a tes invitées de venir avec une dame ou amie d'un village a coté et celle qui joue le jeux alors tu lui demande de te prendre un rdv et  en échange tu iras a son atelier a elle
voila belle reunion tu sais cela ne veut vraiment rien dire je te souhaite vraiment de le gagné
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lovecuisine54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

et bien en ce qui concerne le service iso duo ma belle-mère a fait une gaffe sans le savoir elle a voulu réchauffer de la sauce dans sa saucière au micro onde et bien sur elle la abimée.
mais je tiens à la défendre elle a acheté le service auprès d'une de ses collègues de travail.
qui agit ainsi elle dépose le catalogue de chez tupperware sur une table elle laisse ses collègues le feuilleter et elle prend commande.
mais lorqu'elle apporte la commande elle oubli de préciser qu'il ne faut pas mettre dans le micro onde ou alors au congèle etc...par contre j'ai eu le fin mot de l'histoire elle n'est pas conseillère tupperware mais c'est sa fille. donc elle vend à la place de sa fille c'est pour ça qu'elle est ne peut pas renseigner sur les produits donc comme a dit ma belle -mère c'est pas de la faute de sa collègue.
et par dessus tout elle ne donne jamais les cadeaux auxquels on a le droit c'est pourquoi depuis j'ai dit à ma belle-mère de passer ma commande auprès de ma conseillère qui est super et avec qui je ne la changerai pour rien au monde.

et j'ai moi même le lot complet iso duo mais j'ai vu récemment qu'il vendait le modèle pour réchauffer à micro onde.
je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari.

Dernière édition par lovecuisine54 le Mar 19 Fév - 21:30 (2008); édité 1 fois
cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

oui nous avons même la saucière maintenant qui va au micro ondes

je ne veux pas me faire une ennemi mais pourquoi ta belle maman n'a pas appeler la conseillère qui laisse les catalogues sur la table afin de savoir s'il va au mico ondes ou pas?????????????????
il devait y avoir forcement son n° de téléphone.............

et oui souvent arrive les problèmes de ce genre car les personnes ne veulent pas se déranger assister a un atelier donc ils passent commande comme ça et voila la cata arrive c'est forcement obligé
et bien dommage mais cela ne veut pas dire que cette conseillères et mauvaise ........et pour ce qui est des cadeaux elle n'est pas tenu de les donner car nous payons une participation aux cadeaux offert donc c'est pour cela que nous privilégions d'abord les personnes qui se déplacent plutôt qu'une commande sans visage il faut bien donner envie de nous recevoir sinon nous ne travaillerions plus

voila maintenant je souhaite que tu ne m'en voudras pas mais il ne faut pas non plus tout rejeter sur les présentatrices .....moi même cela m'arrive de faire de la vente sans visage et quand je demande les n° de téléphone pour informer de l'utilisation et pour faire une piqure de rappel de temps a autre personne  ne le donne et pourtant je suis certaine que cela éviterais beaucoup de problèmes et de déboires a nos clientes mais bon.............
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Je viens à la rescousse de Cathy ! ce qu'elle vient de dire est vrai.
Par contre, l'iso duo qui va en réchauffage micro-ondes c'est à la puissance 500 watts ! pas plus ! sinon ! la cata aussi !
résultat des courses ! moi je préfère les micro plus ! au moins ça ne s'abîme pas !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Fabie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

coucou, j'avais écrit un message mais il n'est pas passé je pense !!

j'avais acheté un iso duo de l'ancienne génération et la présentatrice m'avait certifié qu'on pouvait l'utiliser pour réchauffer dans le micro-ondes.

Bien sûr, j'ai des taches qui sont apparues à l'intérieur, c'est moche mais vous pensez que je peux encore l'utiliser ?

MERCI

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

bien sûr que tu peux encore l'utiliser, c'est un plastique alimentaire de très grande qualité la marque TUPPERWARE
Mais comme je dis plus haut : il est moche ! et on n'aime pas avoir de la vaisselle moche à table !
ne plus le passer au micro-ondes. Car ça agraverait le cas !
bonne journée
mic
sais-tu l'utiliser "à l'ancienne" ?
Tu le passes à l'eau très chaude (tu laisses même l'eau chaude dedans 5 mn pour que le chaud s'installe dans la matière), tu vides l'eau chaude. Tu mets ton repas à garder au chaud dedans. Tu n'oublies pas le couvercle et tu gardes le chaud 45 mn. Pas besoin de micro-ondes.
Bonne journée
mic
Arthur Rimbaud

Fabie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Merci encore MIC, je vais le resortir de l'armoire surtout que quand il y a des aliments dedans, on ne voit rien du tout Idea

et ton truc d'eau chaude est intéressant Okay

papaio99
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Je l'utilise fréquemment pour décongeler la viande, le jus va sous la passoire et la viande décongèle tranquillement Okay

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Tu sais papaio99, tu peut aussi le faire dans l'éssoreuse à salade.

Sais tu que chaque produits TUPPERWARE a auttand d'utilisation que de jour de semaine ??

Exemple: l'éssoreuse

1). tu essort ta salade
2). tu fait décongelé
3). tu fait dégorgé (les concombres)
3). tu fait égouté
4). tu éssort le petit linge (les mamies ou les femmes peuvent y éssoré leurs petit linges)

Il me manque toujours le 5ème aide moi si tu trouve.

papaio99
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

Merci pour ce tuyau framboise, je ne savais pas que l'on pouvait faire tout ça avec une essoreuse et que chaque ustensile avait autant d'utilisation !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

framboise a écrit:
Tu sais papaio99, tu peut aussi le faire dans l'éssoreuse à salade.

Sais tu que chaque produits TUPPERWARE a auttand d'utilisation que de jour de semaine ??

Exemple: l'éssoreuse

1). tu essort ta salade
2). tu fait décongelé
3). tu fait dégorgé (les concombres)
3). tu fait égouté
4). tu éssort le petit linge (les mamies ou les femmes peuvent y éssoré leurs petit linges)

Il me manque toujours le 5ème aide moi si tu trouve.

La 5° : c'est essorer les frites quand tu les as d'abord coupées avec ton coup'chef, que tu les as mises dans l'essoreuse avec de l'eau chaude du robinet que tu laisses couler jusqu'à ce que ça ne soit plus blanc (c'est la fécule qui fait coller ! alors faut l'éliminer !), tu laisses deux minutes dans l'eau chaude, tu vides, tu remets de l'eau bien fraîche pour saisir la pomme de terre après le chaud... tu vides l'eau et tu essores à fond ! pas besoin de linge qui va moisir avant la lessive ! Y'a plus pas une goutte d'eau, donc la frite est prête pour la friture !

Je dirais aussi une 6° utilisation : c'est la pleine époque des champignons et en particulier des Trompettes de la Mort (tu sais les beaux champignons noirs qui ressemblent de loin les giroles).... Moi je les lave façon tupper (dans un tupper hermétique étanche je mets mes champignons, du gros sel, du vinaigre et je complète avec de l'eau presque jusqu'au dessus et je SECOUE énergiquement : la terre s'élimine très bien, y'a plus qu'à rincer et ESSORER avant de les mettre à SECHER sur des grilles troutées au four à chaleur pulsée en coinçant un couteau entre la porte du four et le cadre du four pour que l'humidité puisse s'échapper). Ensuite : conserver les champignons secs dans TUPPERWARE plutôt que dans des bocaux en verre ou pire : dans des cornets en papier ! tout leur bon arôme s'évente !
Voilà ! je pense que tu l'accepteras comme 6° utilisation !
bonne soirée
Mic
Arthur Rimbaud

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: les ISO DUO Répondre en citant

moi oui j'accepte merci micc je ne connaissais pas cette 6eme utilisation pourtant une adepte des champignons
chouette le partage merci encore
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

laurence
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: iso duo nouveaux Répondre en citant

bonjour,
je découvre ce site car je cherchais un mode d'emploi pour les plats iso duo..

existe t-il un mode d'emploi ?
j'ai acheté le 3.5l en passant par l'épouse d'un collègue, je n'ai pas assisté aux réunions.
Mon iso duo est bleu et beige.
Le couvercle plastifié blanc ne va que sur le plat beige je suppose ? car je n'arrive pas à le mettre lorsque que le plat bleu est dans le plat beige.

Vont-ils bien au micro onde ?

merci pour vos précisions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: les ISO DUO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Iso Duo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation