| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Fri 16 Jan - 19:36 Post subject: les ISO DUO |
|
|
non surtout pas ceux la ceux qui vont au micro ondes ont une couleur antracite comme les ultra plus -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Tue 3 Feb - 12:54 Post subject: les ISO DUO |
|
|

-------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
ceam57 Super Fan

|
Posted: Tue 3 Feb - 14:00 Post subject: les ISO DUO |
|
|
euh... juste un truc, là, en passant .... p.62 du catalogue aut/hiver 2008, en photo, c'est les blanc/bleu marine..., c'est bien spécifié, je cite
"ouvert : pour le réchauffage jusqu'à 120°c au four à micro-ondes...puissance max conseillée : 500W"
moi j'en ai un beige/bleu marine... il passe au MO ou pas ?????? (je sais pas de quelle année il est, je l'ai acheté d'occasion !)
Merci de vos lumières !! -------------------------------------------------------- Céline, http://tupperware.forumdesfans.com
Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!! Concession Grand Moselle http://les-pots-de-cel.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Tue 3 Feb - 14:18 Post subject: les ISO DUO |
|
|
non ceux qui passent au micro ondes sont de couleur blanc et anthracite c'est à dire couleur des ultra plus -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
minimarmiton Nouveau membre

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 8 Mar - 22:21 Post subject: les ISO DUO |
|
|
Bonjour, j'ai un multiservice iso duo (modèle ne passant pas au micro-ondes). Je ne m'en suis jamais servi, il reste désespérément dans le placard car je ne sais pas comment m'en servir... Ma conseillère débutait et ne le savait pas elle-même, conclusion il est encore neuf... Dans un message précédent, je vois que l'on peut y faire des yaourts... quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder? Est-ce qu'on peut utiliser des pots en verre ou faut-il obligatoirement des pots de yaourt tupperware? Merci d'avance. minimarmiton -------------------------------------------------------- Minimarmiton entre en cuisine... www.mini-marmiton.com |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Sun 8 Mar - 22:48 Post subject: les ISO DUO |
|
|
tu peux utiliser nimporte quel pot fait recherche il y a beaucoup de post a se sujet tu peux aussi faire des pochages pates riz poisson choux et bien d'autres -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
vivi025 P"tit fidèle

Localisation: ile de la reunion Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 23 Sep - 11:05 Post subject: les ISO DUO |
|
|
bonjour moi aussi je l'ai acheté dans le dernier catalogue et je ne comprend pas trop je n'arrive pas a bien caler la cuillere dedans et le couvercle blanc transparentça sert a quoi? pour le pochoir ou tenir chaud ? merci -------------------------------------------------------- http://blog.doctissimo.fr/paysage/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Wed 23 Sep - 13:23 Post subject: les ISO DUO |
|
|
non le couvercle blanc sert a s'il reste des restes a mettre au frais mais attention surtout pas au micro onde -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
vivi025 P"tit fidèle

Localisation: ile de la reunion Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 23 Sep - 13:32 Post subject: les ISO DUO |
|
|
donc c'est l'autre couvercle blanc qu'on met la cuillere qui sert a garder chaud l'air dois s'echapper par le trou ou on met la cuillere non? -------------------------------------------------------- http://blog.doctissimo.fr/paysage/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
|