Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans le 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Midi - Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapichapo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas cliente Tupperware, j'adore cuisiner et j'aurai aimé recevoir une réunion à mon domicile mais j'ai contacté une concession dans mon coin par e-mail, quelqu'un l'a lu et personne n'a jamais daigné me répondre!!! je suis donc un peu dégoûtée.
Si vous connaissez une conseillère dans l'Aveyron, merci de bien vouloir me communiquer ses coordonnées car je ne sais pas trop ou chercher, d'ou mon arrivée sur le forum.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

Hello Hello je souhaite de tout cœur que quelqu'un te réponde sinon je viendrais
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

chapichapo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

et ben à ce jour je n'ai aucun contact....

domi81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

Bonjour vous êtes où dans l'Aveyron je ne suis pas encore démonstratrice mais je suis très tentée !!!

chapichapo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

rodez

domi81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

Ben c'est pas tres loin de chez moi !! Mais il n'y a personne qui fait ça par chez vous ???
vous avez quelques personnes qui desirent venir a votre reunion si vous en organisez une ??

chapichapo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

alors dans l'immédiat je n'ai trouvé personne!! j'ai contacté la concession d'Albi qui n'a pas daigné me répondre!! pour le moment je ne vais pas trop faire de pub pour tup! ça me désole un peu... bref..
J'aurais aimé une animatrice connaissant bien les produits et leur utilisation.
Pour ce qui est des invitées, tant que je ne sais pas si quelqu'un serait disposé je ne peux pas en parler.

domi81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

si vous voulez que je vienne chez vous contactez moi par MP et l'on voie ça je connais bien les produits etant une grosse acheteuse et utilisatrice, c'est ce qui m'a fait signer chez tupperware Embarassed

chapichapo
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

mais je comprends pas, vous êtes démonstratrice ou pas ? parce que votre post au début vous dites que vous ne l'êtes pas.. dsl je comprend pas trop

DELPHINE12
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: CONSEILLERE DANS LE 12 Répondre en citant

bonjour, je suis cocnseiller depuis 1 mois je suis de rodez si sa t'interresse contacte moi et sa sera avec plaisir que je viendrai te faire un atelier cuisine chez toi ou chez moi voilà a bientot jespere

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

DELPHINE12 a écrit:
bonjour, je suis cocnseiller depuis 1 mois je suis de rodez si sa t'interresse contacte moi et sa sera avec plaisir que je viendrai te faire un atelier cuisine chez toi ou chez moi voilà a bientot jespere

Delphine12

Je te donne de faire ta présentation, s'il te plaît. Ici : http://1guide.tupperware.fansforum.info/f94-Midi-Pyrenees.htm
Tu dois préciser ton département dans le titre merci. Voici les règles pour la présentation : http://1guide.tupperware.fansforum.info/t3959-Ou-et-comment-faire-sa-presen…

La présentation est doublement obligatoire pour les professionnels de Tupperware.

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Dans le 12 Répondre en citant

chapichapo a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas cliente Tupperware, j'adore cuisiner et j'aurai aimé recevoir une réunion à mon domicile mais j'ai contacté une concession dans mon coin par e-mail, quelqu'un l'a lu et personne n'a jamais daigné me répondre!!! je suis donc un peu dégoûtée.
Si vous connaissez une conseillère dans l'Aveyron, merci de bien vouloir me communiquer ses coordonnées car je ne sais pas trop ou chercher, d'ou mon arrivée sur le forum.

Bonne journée

chapichapo

As-tu trouver une conseillère ?

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Dans le 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Midi - Pyrénées

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation