Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bol basique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

coucou tout le monde, je le trouve chou mais qu'est ce qu'on fait avec. il est petit. ? Crying or Very sad
merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:18 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

au faittttt, je parlée du 650ml Embarassed

chris25
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:42 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

Il peut servir à conserver dans le placard, dans le frigo puisqu'il a un couvercle hermétique; on peut s'en servir pour des préparations de sauces , mais, surtout, il s'adapte parfaitement dans le trou de la collerette du bol mélangeur 3,5 l (pour faire fondre du beurre, du chocolat, en mettant de l'eau bouillante dans le bol mélangeur) ou sert de récipient pour les jus d'agrumes ou zestes avec le kit agrumes posé dessus...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

ok je te remerci, je me demandée aujourd'hui avec quel tupp justement on faisait fondre le beurre.
tu l'utilise souvent toi, ou est-ce que l'on te le demande souvent ?

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:07 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

C'est vrai que je ne l'utilise pas souvent car je fais fondre le beurre et le chocolat, de préférence, au micro-ondes, et j'utilise le petit pichet mesure D27 pour les jus de citron car il est gradué... et puis, c'est vrai aussi, en atelier, il vaut mieux utiliser le pichet Microplus pour fondre au micro-ondes et le ce petit pichet mesure pour extraire les jus (vaut mieux vendre un article d'une valeur supérieur à 7,95 €)... mais ça m'arrive de l'utiliser quand l'hôtesse est "allergique" au micro-ondes (ça arrive!) et, dans ce cas, non seulement je levends, mais je vends aussi le Bol Mélangeur et sa collerette...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:33 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

merci pour ta réponse.
avec la passoire du grand tu peux tout faire ou non comme égoutté les pates ou le riz

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:37 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

Bien sûr, c'est une vraie passoire, donc égoutter du riz et des pâtes, pas de soucis...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:02 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

merci pour tes renseignements. Mr. Green

elkayaso
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

salut tout le monde!
Moi je me demandais si on poubait vraiment mettre de l'eau bouillante dans le bol mélangeur sans risquer de l'abîmer...
à votre avis?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

oui ! tu peux mettre de l'eau bouillante dans ton bol mélangeur sans risque de l'abîmer ! par contre il est interdit de le passer au micro-ondes !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

elkayaso
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: bol basique Répondre en citant

Merci beaucoup, bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: bol basique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation