Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle chez tupperware hainaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupi
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

bonjour je suis pupi
je suis nee en belgique mais depuis 4 ans je vivais en espagne ou je vendais des produit tupperware mnt de retour en belgique je me lance depuis deux semaine dans la vente et demo en belgique
j ai deja quelque reunion de prevue et je me joint a vous pour apprendre et connaitre plus
merci de m avoir acceuillie et bonne journee a toutes
pupi
Les membres suivants remercient pupi pour ce message :
pitchoune (30/01/13)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

Hello Hello belle route chez tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

marytup
P"tit fidèle
P

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

bonjour pupi, tu es à quelle concession ? je suis du hainaut aussi.
--------------------------------------------------------
Mary

Julienzoé
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

Bienvenue et bonne route chez tupp

pupi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

coucou mary moi je suis de la cons de lillois et toi j ai deja 4 demo d effectuer ma prmiere pour me lancer de +/- 680 euros puis j ai fait 3 reunion en solo 300 euros + 400 et ma derniere de 1400 euros et puis j ai laisser tomber car j ai commencer a travailler et la j ai vraiment envie de mi remettre donc je prospecte un peux partous et toi comment sava sa ce passe bien
bonne journee
pupi

pupi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

merci julienzoé

Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

et Pupi
A bientôt Laughing

bina59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut Répondre en citant

bonjour

conseillère tupperware, je vous invite a ma réunion le samedi 4 avril 2015. venez profiter des promotion du mois d'avril a savoir le bol flash 4.3l a 5 euro pour 20 euro d'achat ou encore le moules a bouché silicone pour 41 euro au lieu de 61 euro, idéel gâteau salé ou sucré ou glaçon , chocolat ( c'est bientôt pâques Very Happy) et la marque garantie ses produits 10 ans!! est pas négligeable. vous êtes intéresser pour une réunion chez vous et recevoir plein de cadeau, contacter moi et je me ferai une joie de venir présenter les produit a vos ami(e)s. intéressé par les produits sans faire de réunion, pareil, je me déplace chez vous. Alors plus aucune hésitation, contacter moi. A bientôt https://www.facebook.com/events/1621706961393141/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: nouvelle chez tupperware hainaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> BELGIQUE

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation