|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MissTupp59 Fan

|
Posté le: Sam 26 Mai - 20:47 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
Bonsoir à toutes,
je me demandais à quelle fréquence et comment se passaient vos réunions d'unités ? Que fait la monitrice pendant cette réunion ? Combien de temps dure-t-elle ? De quoi parlez-vous ? Faites-vous des recettes ? Si vous voulez bien me répondre ce serait sympa !
Bonne soirée -------------------------------------------------------- Fan de Bouffe Folle de Bouquins Férue de mes Boys
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 26 Mai - 20:47 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Valérie66 P"tit fidèle

|
Posté le: Dim 27 Mai - 00:52 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
Aucune idée,
pas de réunion d'unité dans mon équipe, ma mono me dis que ca ne sert à rien 
dommage
|
|
|
 |
MissTupp59 Fan

|
Posté le: Dim 27 Mai - 09:03 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
coucou Valérie, c'est dommage, vous vous réunissez à quel moment alors ? ici ma monitrice nous donne nos objectifs, des petits cadeaux,... mais une de mes amies me disait qu'elles avaient droit aux recettes du mois, des explications sur certains produits,... après tout dépend de l'investissement de chaque monitrice, elles sont toutes différentes -------------------------------------------------------- Fan de Bouffe Folle de Bouquins Férue de mes Boys
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Lun 28 Mai - 19:48 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
chez nous recette avec les nouveaux produits elle nous propose des recettes du mois a monter notre sac pour le mois on parle des nouveaux produits et autres pour celles qui ont un souci d'utilisation la fréquence une par mois environ -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
MissTupp59 Fan

|
Posté le: Lun 28 Mai - 20:45 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
Merci Cathy, elle a l'air chouette ta monitrice -------------------------------------------------------- Fan de Bouffe Folle de Bouquins Férue de mes Boys
|
|
|
 |
Julienzoé P"tit fidèle

|
Posté le: Lun 28 Mai - 21:28 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
Ma cousine (qui est ma monitrice) ne m'a pas parlé de réunion d'unité donc je ne sais pas si elle en organise mais de toute façon, je compte assister aux assemblées de ma concession, toutes les semaines
|
|
|
 |
Valérie66 P"tit fidèle

|
Posté le: Sam 9 Juin - 18:56 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
MissTupp59 a écrit: | coucou Valérie, c'est dommage, vous vous réunissez à quel moment alors ? ici ma monitrice nous donne nos objectifs, des petits cadeaux,... mais une de mes amies me disait qu'elles avaient droit aux recettes du mois, des explications sur certains produits,... après tout dépend de l'investissement de chaque monitrice, elles sont toutes différentes |
Coucou MissTupp59 hélas je suis dans une micro équipe ma mono + moi qui ne s'investi pas du tout et prend le monitorat juste comme une façon de gagner plus d'argent. on se vois uniquement qd on fait du covoiturage pour rentrer de l'AG soit environ 1 à 2 fois par mois et ca dure environ 10 min (pendant lesquelles on parlé vite fait tupp 2min maxi et le reste du trajet ma mono me parle de son cheval, sachant que je ne fais pas de cheval et que ca ne m’intéresse pas). heureusement pour moi qu'il existe des forum parce que sinon j'aurai jeté l'éponge depuis un moment.
|
|
|
 |
MissTupp59 Fan

|
Posté le: Dim 10 Juin - 19:38 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
coucou Valérie,
effectivement, vos rapports sont réduits au minimum syndical.. Et votre concessionnaire ne vous en touche pas un mot ? Ici, elle râle et peste pour que les monitrices chouchoutent véritablement les conseillères... Ici, je viens de recruter une personne qui me tient à coeur alors je vais bien m'en occuper...
Bonne soirée ! -------------------------------------------------------- Fan de Bouffe Folle de Bouquins Férue de mes Boys
|
|
|
 |
Valérie66 P"tit fidèle

|
Posté le: Mar 12 Juin - 12:38 (2012) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
jhe vias en dire quelques mots a ma concessionnaire, la j'en ai marre.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018) Sujet du message: Réunions d'unités ? |
|
|
|
|
|