Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienzoé
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai démarré le 20 mai 2012, soit un dimanche de la semaine 20.
Objectif à atteindre, 800€ de vente sur les 4 premières semaines pour moi avoir 160€ de cadeaux au choix !

Lundi 11 juin, semaine 24, j'obtiens 827€ de vente, je me dis cool j'ai réussi et j'aurais mes cadeaux, je prends des rdv en proposant des recettes selon ce que j'avais choisi dans mes cadeaux et là on me dit ben non vous n'avez gagné que 510€ sur 4 semaines...

Bref je n'avais pas compris qu'en démarrant un dimanche ma semaine était gâchée et que d'avoir fait mon atelier le lundi 11 juin aurait aussi fossé mon objectif !

Conclusion on me refuse les cadeaux à une journée près !
Je suis vraiment dégoûtée et voulais mettre en garde les nouvelles conseillères à ce sujet car si j'avais su ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

Coucou !

c'est étonnant que ta monitrice n'ait pas déclaré ton lancement le lundi de la semaine qui suivait.
Elle n'est pas dégourdie.
Normalement quand tu débutes, tu reçois un courrier qui te note bien tes semaines avec tes objectifs à remplir,
comme ça tu n'es pas complètement larguée...

Je m'étais fait avoir aussi (mais on m'avait prévenue, mais j'avais zappé, sous le flot d'informations...)
début en semaine 40
je n'avais pas compté la semaine 40 comme étant la semaine 1,
du coup, j'avais tablé sur 2 ateliers en semaine 48 pour boucler et gagner mes gros cadeaux,
sauf que mes objectifs sur 8 semaines prenaient fin en semaine 47 !!!

grrrrrrrrrrrrrr,
mais je sais qu'on me l'avait dit,
j'avais juste oublié !!!!...!!!!

je comprends que tu sois dégoûtée en tout cas,
il ne faut pas que cela te freine pour continuer à gagner tes autres cadeaux !!!
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
Julienzoé
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

Pour mon atelier de lancement, on ne pouvait pas le décaler car j'avais moi même rempli le coupon avant de démarrer l'activité lors d'une porte ouverte à la concession mais par contre on aurait pu avancer mon dernier atelier au dimanche de la semaine 23...
Enfin bref au lieu d'avoir 160€ de cadeaux, j'ai eu la boite boulangère (je n'en ferais rien en atelier...)

Valérie66
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

je compatis c'est vraiment pas cool.
moi ma mono voulais absolument que je commence en mars pour gagner la théiere en cadeau recrutement alors elle m'a pousser a commencer absolument un samedi Sad

du coup pareil j'ai perdu pas mal ur mes cadeaux recrutement, enfin bon c'est comme ca, dommage mais on peut rien y faire

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

coucou,
moi etant ancienne mono et ayant fait rentrer quelques conseillères. Normalement on déclare ton début la semaine de ton 1er atelier. les semaines vont du dimanche au dimanche et non pas du samedi au samedi. donc théoriquement du aurait du toucher tes cadeaux en tout cas c'est comme ca dans ma concession et dans toutes les concessions sauf si ta mono a merdé et qu'elle ne te la pas dit ou que ta concessionnaire fait des économies. tu peux écrire un mail a tupp france;

Voili voila
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Julienzoé
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

Ma mono a demandé à ma concession devant moi !
Et j'avais envoyé un mail à ma concession pour justement leur donner la liste des articles que je voulais en cadeau !
Voici un copier collé de la concession :
Bonjour
Je ne peux pas faire préparer la commande car en 4 semaine vous n’avez pas atteint 800€ mais 510.88 €
Désolé
Bonne journée

Ma réponse :
Je ne comprends pas très bien le calcul.

Ma réunion de lancement ne compte pas ?
semaine 20 : 360.98€ dimanche 20 mai
semaine 22 : 85€ samedi 2 juin
semaine 24 : 378.90€ lundi 11 juin
Soit un total de 824.88€

Réponse : Voici l’explication

Vous avez commencé votre activité en semaine 20 plus 4 semaine ce la fait la semaine 23 car il faut compter a partir de la saine de lancement

Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres en contactant tupp france

Laurene83210
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

coucou, je viens de rencontrée ma mono il ya 2h. Et je te confirme que ta réunion de lancement est COMPTER logiquement :/ je pences que c'est ta mono qui as merdé :/

Julienzoé
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi mais il aurait fallu que mon atelier de la semaine 24 ait lieu une journée avant (soit semaine 23) pour avoir mes cadeaux

Laurene83210
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

je sens que je vais m'embrouille avec les semaines srx moi :/

bon courage pour la suite ;à

MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

COUCOU,

je suis vraiment désolée pour toi
en plus, si ta concesionnaire voulait te gâter,
il faudrait qu'elle le fasse de sa poche
et ça, à mon avis, c'est mort...
je le sais, car j'avais aussi une semaine de décalage pour mes casseroles,
et j'avais demandé et ça avait été NIET...

Sinon, je ne sais pas dans votre concession,
mais ici, dès que le contrat est signé, on reçoit un courrier à la maison
avec les objectifs et le n° de la semaine est indiqué...
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Julienzoé
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

Oui je ne les reçois pas par courrier mais c'est ma mono qui nous les donne les dépliants avec les cadeaux d'activité

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:27 (2013)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines Répondre en citant

j'espère que depuis tu a gagnée beaucoup de kos !!!
et attention la réunion de lancement (celle qui est souvent chez soi ) compte que si la mono (ou conseillère) "l'offre" car ce n'est pas une obligation de la laisser a celle qui se lance
c'est souvent le cas mais j'ai déjà vu faire autrement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Cadeaux conseillère sur les 4 premières semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation