Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis triste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Voilà, mon 1er atelier chez moi ce fait le 20 aout ! j'ai juste une copine qui peut venir ! les autres ne peuvent pas ! par contre elles me fond des ateliers chez elles !!! je dois avoir 5 rdv !!! mais ce qui me cause soucis , c'est mon 1er atelier !!!!!!!
J'en ai parlé à ma mono , ça ne semble même pas l'avoir perturber !!!!!!! moi siiii, suis désespérer , pourtant j'ai tout essayé (sur mon blog,facebook...... ) bref rien

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

salut vanille, tu as invité tes voisines et ta famille aussi ? tu sais c'est super déjà d'avoir des ateliers de dater. c'est toi l'hotesse de ton atelier de lancement ?

vanille
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Hello !!
Oui c'est Moi , l'hotesse de mon 1er atelier !!!! alors normalement j'aurai la maman de la ptite que je garde , avec sa belle soeur qui devrait venir ... rien de bien sur ...
Oh que oui avec ma monitrice, on a tout passé en revue !

flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

C est pas grave. Dis toi que l ambiance sera plus détendue.
--------------------------------------------------------
flo

flamier
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

salut vanille moi mon atelier de lancement et le 21 aout j'ai 7 personnes qui doivent venir par contre pour l'instant je n'ai qu un rendez vous de dater et un autre qui est prevu chez ma soeur mais que l'on a pas date car elle est encore en vacances si tu n as pas beaucoup de monde essaie de prendre des commandes comme ca pour t'aider bon courage

vanille
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Coucou Flamier
Oui , j'essaye de prendre des commandes à droite /gauche .... finalement ns serons 7 ! tout comme toi!! par contre j'avais au moins 5 rdv de daté et là ça fait le deuxieme qui me plante Sad((((
Bon courage pour le 21 Smile)

flamier
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

salut vanille
bon courage a toi et tien moi au courant pour savoir comment ca c'est passe Confused

vanille
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Pas de soucis !!! merci !!!!!

vanille
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Flamier !!! Comment s'est déourlé ton atelier d'aujourd'hui??

Le mien d'hier super bien ! j'ai rempli mon 1er palier ! j'ai eu mon kit et ausi mes cadeaux d'hotesse !!!!!!!! j'ai fais 285 euros de vente !!!!!! et décroché 1 Atelier à faire !

Et toi?

flamier
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:34 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Salut vanille moi j'ai fait 600e de ventes donc du coup ca m'as permis d'avoir le micro vap comme je voulais ainsi que le dessertisseur et les cadeaux hotesses mes kits m'as monitrice me les avaient deja donne car je ne sais pas si c'est partout pareil mais chez nous pour avoir un duxieme kit on donne un cheque de caution de 49e qui n'est pas encaisse et a partir de la date de notre premier atelier on a un mois pour faire un ca de 1600e du coup j'ai eu aussi 2 rdv supplementaire j'en suis donc a 3 plus un que je dois programme avec ma soeur donc du coup je suis super contente ca commence bien pourvu que ca dure je te souhaite une bonne journee et une bonne route sur le chemin de la reussite Cool

vanille
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

Waouuuuh excellent ! bravoooooooooooo !!!!!
Par chez nous, ça ne fonctionne pas comme toi ... on doit faire impérativement 230 euros dans le mois, pour avoir le kit de 160 euros, si on ne fait pas ce chiffre , on doit payer le kit (soit 160 euros) après si on veut un autre kit de 160 euros, il faut faire 800 euros et ensuite 1600 euros.... voili !!

Je te souhaite une belle réussite également !!!!!!!![/center]

flamier
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:23 (2012)    Sujet du message: Suis triste ! Répondre en citant

salut vaniile
nous aussi il faut qu on fasse 230e mais comme ma mono et coup elle m'a laisse choisir mon kit avant apres pareil j'en aurai u autre a 800e et le palier de 1600e j'ai un mois pour l'atteindre a partir de mon premier atelier qui sera le 01 septembre pour recuperer mon cheque de caution de 49e si je n'atteint pas l'objectif le kit sera a moi et ils encaisseront le cheque et pour ma reunion de lancement comme je voulais le icro vap on a pas deduit les 230e on les deduiras sur mon prochain atelier ce qui ne change mon objectif de 1600 sauf que je n'aurais pas les 20% de commissions sur les 230e voila bonne continuation a to

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: Suis triste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation