Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de mon flyer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa Tupp16
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angele76600
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:20 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Moi aussi j'en ai fait des flyers. Alors si je peux être de bons conseils pourquoi pas!

Il est très bien fait, mais si les gens ne jettent qu'un léger coup d’œil, il n'est pas certain qu'ils voient "TUPPERWARE".
Or, c'est la seule chose qui nous amène à avoir des clients.

Il faut être le plus bref possible. Sur les flyers, il faut vraiment qu'il n'y est qu'un tout petit concentré.
Comme tout le monde, on est feignant, surtout quand il s'agit de lire "encore de la pub"^^.

Bonne continuation,

Angèle

Visiter le site web du posteur
jeandalf
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? Répondre en citant

j'avais fait un flyer de ce genre et comme toi mon adresse bien visible au dessus et surprise j'en ai retrouvé 2 dans ma boite au lettre...

et 2 jours plus tard un voisin tout fière m'a dit : j'avais reçu par erreur un document à votre nom dans ma boite, et je vous l'ai remis dans la votre ...

MDR Wink mais en même temps comme dit Angel les gens regardent mais ne lise pas tout, il faut donc acrocher directement par le titre ou les 2 premières lignes.

genre "Vous voulez des cadeaux sans obligations ?" ou "ne me jetez pas je suis un bon pour un atelier culinaire gratuit" etc...
--------------------------------------------------------
conseiller de la concession Christaltup de Ans (Belgique)

Angele76600
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? Répondre en citant

Lol j'aime bien l’anecdote^^. En effet, ça peut faire penser à l'adresse du destinataire en haut à gauche.

C'est pas facile d'attirer réellement l'attention des gens.

Malheureusement il y a beaucoup beaucoup de personnes qui font leur pub (particulièrement les médiums...).

Après on fait tous pareil, on jette!

C'est pour ça qu'il faut que les personnes comprennent directement le thème du flyer, et le pourquoi!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? Répondre en citant

je pense qu'un flayer doit donner envie ou susciter la curiosité si tu dis tout dedans il ne sera pas lu ni ne donnera envie d’etre lu
donc clair , net et précis mais qui donne envie et curiosité
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Mer 5 Déc - 20:55 (2012); édité 1 fois
Angele76600
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? Répondre en citant

Tout à fait Cathy. Et peut-être un peu plus de couleur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation