|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isa Tupp16 Nouveau fidèle

Localisation: La Rochefoucauld 16110 Point(s): -1 Moyenne de points: -0,13
|
Posté le: Ven 7 Sep - 16:58 (2012) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 7 Sep - 16:58 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Angele76600 Nouveau fidèle

|
Posté le: Mer 5 Déc - 08:20 (2012) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|
Bonjour Isabelle,
Moi aussi j'en ai fait des flyers. Alors si je peux être de bons conseils pourquoi pas!
Il est très bien fait, mais si les gens ne jettent qu'un léger coup d’œil, il n'est pas certain qu'ils voient "TUPPERWARE". Or, c'est la seule chose qui nous amène à avoir des clients.
Il faut être le plus bref possible. Sur les flyers, il faut vraiment qu'il n'y est qu'un tout petit concentré. Comme tout le monde, on est feignant, surtout quand il s'agit de lire "encore de la pub"^^.
Bonne continuation,
Angèle
|
|
|
 |
jeandalf Nouveau fidèle

Point(s): -1 Moyenne de points: -0,08
|
Posté le: Mer 5 Déc - 11:42 (2012) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|
j'avais fait un flyer de ce genre et comme toi mon adresse bien visible au dessus et surprise j'en ai retrouvé 2 dans ma boite au lettre...
et 2 jours plus tard un voisin tout fière m'a dit : j'avais reçu par erreur un document à votre nom dans ma boite, et je vous l'ai remis dans la votre ...
MDR mais en même temps comme dit Angel les gens regardent mais ne lise pas tout, il faut donc acrocher directement par le titre ou les 2 premières lignes.
genre "Vous voulez des cadeaux sans obligations ?" ou "ne me jetez pas je suis un bon pour un atelier culinaire gratuit" etc... -------------------------------------------------------- conseiller de la concession Christaltup de Ans (Belgique)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Déc - 11:48 (2012) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|
Lol j'aime bien l’anecdote^^. En effet, ça peut faire penser à l'adresse du destinataire en haut à gauche.
C'est pas facile d'attirer réellement l'attention des gens.
Malheureusement il y a beaucoup beaucoup de personnes qui font leur pub (particulièrement les médiums...).
Après on fait tous pareil, on jette!
C'est pour ça qu'il faut que les personnes comprennent directement le thème du flyer, et le pourquoi!
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Mer 5 Déc - 15:41 (2012) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|
je pense qu'un flayer doit donner envie ou susciter la curiosité si tu dis tout dedans il ne sera pas lu ni ne donnera envie d’etre lu donc clair , net et précis mais qui donne envie et curiosité -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
Dernière édition par cathy13 le Mer 5 Déc - 20:55 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Déc - 15:47 (2012) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|
Tout à fait Cathy. Et peut-être un peu plus de couleur?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018) Sujet du message: Que pensez-vous de mon flyer ??? |
|
|
|
|
|
 |
|
|