Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier de lancement Besoin de conseils svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaanilla51
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:57 (2012)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Alors voila je dois organiser mon premier atelier Tupperware Lundi 19 novembre mais voila gros problème, j'en ai parler à ma famille et mes amis et ils ont tous dit la même chose : "Tupperware ? Pfouh non merci c'est hors de prix chez eux je ne viens pas désolé !"

Donc voila grosse déception je sais pas comment les convaincre et surtout je ne sais pas où je vais trouver des invités !
J'ai essayé les invitations dans les boîtes aux lettres des gens que je ne connais pas... mais aucunes réponses :S

Avez-vous des idées, conseils svp ?
Je vous remercie d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp Répondre en citant

Pour le 19 tu leur dis que tu les invites non pas pour qu'ils achetent mais pour qu'ils voient ce que c'est un atelier culinaire
Dis leur de venir accompagné d'amis que tu ne connais pas
Ta monitrice alors sera là pour esseyer de te prendre des RDV

Et pour dater dis leur que eux en tant qu'hotesse on leur offre plutot que vend des produits, ce sont les invités qui achetent si ils veulent

et trop cher ? cuiseur solo 15€, moule en silicone (veritable) 30€ garantie 10 ans, cuisuer a riz micro onde 26€, truc pour sushis/maki a 21€...c'est pas cher payé pour le service qu'ils se rendent en achetant des choses si pratique Smile et le service qu'ils te rendent en étant tes 1ers clients...
--------------------------------------------------------
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

vaanilla51
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:12 (2012)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp Répondre en citant

Bonjour Affi et merci de ta réponse Smile

Le problème c'est que ma monitrice m'a donner les invitations toute faite avec le catalogue où j'ai juste à remplir donc on peut pas dire grand chose aux invités et ils voient directement le catalogue avec un moule en silicone à 40€... Certaines chose ne sont pas cher mais d'autre si quand on sait maintenant qu'on peut trouver le même moule à 3€ ça donne à réfléchir lol

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp Répondre en citant

oui mais ton moule a 3e il en faudra 3 et la tu en un qui va duré plus longtemps il faut savoir que chez tupp la phrase magique est " pour quoi acheter du pas cher qui au final revient cher " donc autant l'avoir de suite
au quel cas tu peux noter sur un cahier les produits noms et adresse des personnes et ce quelles ont envie et lors d'une promotion ou cadeau tu les contactes afin de leur offrir donc elles l'ont mais pas acheter
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp Répondre en citant

3€ ce n'est carrement pas le meme moule...C'est se leurrer de penser qu'on est gagnant juste en payant moins cher. Ca fera illusion quelques temps et aprés, on rachete.
Toujours est il que chez tupp, il y a pleins de choses astucieux "incomprable" entre "".
Et puis comme j'ai dis, invites les, propose leur de venir accompagnés, et précises que ce n'epas pour acheter, juste que tu as besoin de leur présence.

Et les produits on prefere leur offrir ( qu'elles fassent un atelier chez elles) plutot que leur vendre
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp Répondre en citant

Bonjour ce genre de discourt je l'entend tous les jours,parle leur de la garantie du produit(10 ans)en comparaison ceux a 3euros ne sont garanties que jusqu'a la sortie du magasin,as-tu essayer le sav,cela marche bien pour moi,je récupère des produits chez les clientes,un coup un couvercle,un coup autre chose.Les clientes connaissent la qualité des tupper et sont bien contente de récupérer un couvercle d'un saladier quelles ont depuis un moment,il y a peu c'est un client qui m'a contacter pour une ailette de shaker.Il a ce shaker de sa mère,donc un vieux modèle et ne voulait pas en changer,il a était ravi de récupérer une ailette,pour pouvoir encore profiter de son produit.Tellement ravi qu'il a commander un turbo tup Wink donc essaye de faire du sav,cela fidélise tes clientes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Atelier de lancement Besoin de conseils svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation