Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines
Du 17 septembre au 7 octobre 2007 (semaine 38 à 40)

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:07 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

je trouve super l'idée promo cake x2
vous avez des idées pour utiliser la boite cadeau "ne m'oublie pas"

chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:25 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

vous avez des idées pour utiliser la boite cadeau "ne m'oublie pas"

Elle est concue pour la mettre en évidence dans le réfrigérateur, accrochée à un clayette... de cette façon, on ne "l'oublie pas" quand on ouvre la porte...

vige70
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:07 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

j'ai vu tout a l'heure que tu avait la recette du moelleux au chocolat et aux cerises pourrais tu me la donner merci

chris25
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:00 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

Bonjour Vige,

Je dois avoir cette recette quelque part, je cherche et je te l'envoie...
Je vois que tu es, comme moi, franc-comtoise: où en haute-saône? es-tu conseillère? dans quelle concession? on se connaît peut-être...

vige70
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:22 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

j'ai travailler pour tupperware dans la concession de besancon thise j'ai arreter trop de monde sur le secteur pour trouver des reunions
et sans permis pas evidant donc maintenant je fait juste des reunions a la maison
et me suis lancer dans les perles

chris25
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:57 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

On se connâit peut-être, je suis "entrée" chez Tupp fin août 2005 dans l'unité de Jocelyne Mougin de Vesoul (tu la connais peut-être aussi! c'était peut-être ta mono aussi?)... je suis rapidement devenue mono, mais j'ai arrêté au bout d'un an car c'était trop de boulot pour moi... je reste conseillère, si ça te dit, je peux faire un atelier chez toi...
Et tu fais quoi, avec les perles???

FLORETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:17 (2007)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines Répondre en citant

merci d' avoir scanner le mini catalogue, cela va beaucoup m'aider car on n'en a eu très très peu
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: CADEAUX ET PROMOS de SEPTEMBRE 2007 les 2 derniers semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation