Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerais bien commencer mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny32
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Voilà,

J'ai appeler la monitrice de mon secteur pur commencer tupp, je devait allez avec elle à la concession mardi soir pour le lancement des promos de Janvier, mais pas put y allez car personne pour garder mon loulou (mon mari bossait de nuit), mais depuis je n'arrive pas à la joindre Sad

J'aurais voulue savoir quels étaient les promos prévue pour Janvier, car pour Décembre, je n'ai pas encore d'ateliers mais en Janvier j'en ai déjà 3 d'assurés. Quand pensez vous que je doit commencer tupp pour valider les paliers,???

Quels est le kit de démarrage, sachant qu'étant ancienne cliente, j'ai déjà la micro vap, un fouet, presse purée et pas mal d'autre tupp à la maison.

merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdouglas
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Bonjour Fanny 32,
je suis un peu dans le même cas que toi. J'aimerais commencer à travailler pour Tupperware en janvier parce que décembre est trop chargé pour moi niveau travail. On m'a dit qu'en général janvier était un bon mois pour démarrer l'activité en. Est ce que certaines peuvent me le confirmer? Combien a-t-on de semaines pour valider les différents paliers suite à l'atelier de lancement?
Pour la région Normandie, on m'a dit que le kit de démarrage est composé de Pichet Micro+ 1,5L, speedy chef et turbo tupp je crois. Mais je ne sais pas si c'est pareil partout...
Tu dis que tu as déjà 3 ateliers d'assurés pour janvier, en fait tu as déjà demandé autour de toi avant de démarrer si des personnes pourraient t'organiser un atelier? moi, je crois aussi que je vais essayer de sonder un peu autour de moi avant, pour plus de sureté !!!
Moi aussi, je suis cliente chez Tupp depuis 10 ans déjà, je pense que je vais tout ressortir des placards de la cuisine, tout noter sur une feuille (en tous cas, tous les produits encore disponibles dans le catalogue) et voir ce que je peux faire avec niveau recettes, ça serait ça de plus à présenter, on ne sait jamais...
Bonne continuation à toi. Je veux bien que tu me tiennes au courant quand tu commenceras.

Fanny32
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Alors j'ai eu mon animatrice de secteur, qui m'a bien confirmer de commencer qu'en Janvier, le moi serais idéal pour commencer car cadeaux plus sympa pour les hôtesses. Je doit allez avec elle à une réunion jeudi prochain pour le lancement e janvier promo etc etc et présentation des nouveaux produits chez notre monitrice...
pour le fait d'avoir des réunions oui se sont des amies qui on dater mais pas avant janvier car décembre y a noël donc beaucoup de dépense.

Donc d'après mon animatrice on à le droit à 320€ de cadeaux diviser en 2 fois, la première si on fait 210€ de vente et l'autre partie avec un autre montant mais j'ai pas noter :S donc là elle n'a pas sur me répondre si on pouvais choisir ses produits tupp ou si c'était un kit imposer comme pour les conseillères recruter cette année, car visiblement en janvier ça devrais changer, mais j'aurais confirmation jeudi avec la monitrice.

Par contre quand je lui ai dit ce que j'avais en tupp, elle m'a dit que j'étais pas mal équiper Very Happy donc je doit voir jeudi je te tiendrais au courant...

bon courage à toi

missdouglas
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Bonsoir fanny 32
alors, comment s'est passée ta réunion jeudi? C'était sympa, tu as appris plein de choses intéressantes? Sais tu s'il vaut mieux démarrer l'activité dès début janvier, est ce que les 4 semaines pour atteindre les différents paliers pour obtenir ses kits de démarrage démarrent à la signature du contrat ou dès que la réunion de lancement est faite?
Pour ma part, je vais signer aussi chez Tupperware, ça me fait envie depuis longtemps, j'ai dit" allez ça sera pour 2013" ! J'ai fait comme toi, j'ai sondé plusieurs amies et collègues, leur ai fait part de mon projet, elles m'ont toutes dit ok pour me faire un atelier, pour me donner un coup de pouce! Bon, on n'a rien daté mais je pense qu'elles me prendront un atelier dans les 3 premiers mois. Et je n'en ai parlé qu'à 5 personnes et les 5 veulent bien m'organiser un atelier. J'ai fait une liste de toutes les personnes que je connais qui seraient éventuellement intéressées, j'en ai une trentaine à peu près, si seulement ça continuait comme ça, ça serait génial pour débuter !!! Je croise les doigts !!!
Et toi, as tu d'autres ateliers de datés?
Bon courage à toi aussi. Je te souhaite de tout coeur que ça marche !!!

Fanny32
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Coucou missdouglas,

Pour la réunion c'est jeudi prochain donc pas encore fait.
Non toujours pas dater de réunions mais beaucoup de personnes ma disent oui, donc j'y croit fort ^^ je te tiens au courant Smile

marichou
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

coucou les filles
je suis toute nouvelle depuis la semaine 3 donc pour info le kit de 160€ est à votre choix
et pour info le mois de janvier et plutôt pas mal pour débuter car niveau cadeaux de paliers ils sont assez onéreux donc c'est plutôt cool
moi j'ai déjà atteint 2 paliers et le troisième est en cours...
si vous avez d'autres question n'hésitez pas car moi j'ai une super mono qui m'a tout bien expliqué ( je la félicite par la même occaz merci Lydie )

missdouglas
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Coucou Marichou,
merci pour ton message, c'est bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est dans la même situation que soi. Moi, j'ai débuté semaine 2, mon premier atelier toute seule c'est demain. Il faut que je fasse 307€ pour atteindre le palier de 800€, j'espère que ça va le faire. C'est vrai que le mois de janvier est génial pour démarrer, si on travaille bien, on devrait être gâtées !!!
j'ai une question, peut être vas tu pouvoir me répondre: j'ai vu 2 personnes que je connais aujourd'hui, elles veulent me commander des produits mais sans faire d'atelier chez elles (j'ai essayé de les persuader d'en faire un, mais elles ne veulent pas tout de suite). Pour passer la commande, est ce que j'ai le droit de l'intégrer à une autre commande faite en atelier? Ou est ce qu'il faut que je fasse une commande à part? Bon courage pour la suite. On se tient au courant de notre parcours si tu veux bien.

marichou
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais... Répondre en citant

Alors tu as deux choix qui s'offre a toi!!!

soit tu les passes avec ton atelier
et cela peut permettre a ton hôtesse d'atteindre un palier supplémentaire donc des cadeaux qui peut la motiver pour refaire un atelier disons dans plusieurs mois car nouveau catalogue des mars !!!!! Wink

soit suivant le montant de tes commandes que tu as sous le coudes,
même si tu les rajoute a ton atelier ça ne permet pas a ton hôtesse d'atteindre un palier supplémentaire
donc aucun intérêt tu les garde et là,
suivant si les personnes qui ont commandés si elles sont ou non pressée pour avoir leur tupp ( mais dans ce cas la elle avait cas te faire un atelier lol )
tu les garde pour un autre atelier ( pour le même principe que je viens d'expliquer )
sinon a force d'accumuler des petites commandes tu peux réaliser chez toi un atelier en invitant quelques personnes en plus de tes commandes
et cela te permettra d'être hôtesse a la fois et d'obtenir des cadeaux hôtesses cela peut donc t'aider si tu démarres à t'équiper en tupp.
moi j'ai fait 2 ateliers j'en ai un troisième cet aprem puis un 4 vendredi soir
mais après j'ai mon objectif unité le dépliant du mojo ( je sais pas si c'est pour toutes les concessions pareil )
pour avoir la cocotte minute chefseries il faut que je réalise 5ateliers avec un minimum de 380€ / atelier
donc j'ai programmer un atelier à mon domicile samedi prochain ( comme ça ça me valide 5ateliers )
après avec les commandes que j'ai sous le coudes j'en ai déjà pour 160€ donc plus que 220€ de ventes a trouver pour pouvoir gagner ma cocotte !!!!
j'espere avoir été clair en gros faut que tu penses a tes clientes, à leur faire plaisir pour qu'elles aient une bonne image de tupp et surtout qu'elles aient en tête atelier réalisé=cadeaux pour moi donc tout bénéf,
mais il faut aussi que tu te fasses plaisir et réussir des objectif pour que tu sois fière de toi et de ta réussite
et obtenir des cadeaux pour t'équiper pour démarrer et pouvoir démontrer de plus en plus de produits lors de tes ateliers!!!!
voila missdouglas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: J'aimerais bien commencer mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation