Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tourte campagnarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Sur la feuille de cuisson -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline7762
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Bonjour

Avez vous déjà goûter la tourte campagnarde tupp ?
Je l'ai faite hier soir hum un délice !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Salut non pas du tout. Peux tu m en dire un peu plus?
--------------------------------------------------------
flo

Adeline7762
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Alors en fait la tourte campagnarde c'est une recette du livre " pressée pas stressée " mais ou l'on peut modifier les ingrédients .
Donc moi je la fait comme ceci :
Je prends 2 pâtes feuilletée
4 grosses pommes de terre
1 pot de crème fraîche épaisse
1/2 reblochon
1 gros paquet de lardons
1 oignon

En premier j épluche mes PDT ensuite je les coupe a la mandochef
Je les fais cuire 15 20 min dans la passoire du micro vap une fois cuite je laisse un peu refroidir
Dans le pichet micro cook je met mes lardons et l oignon coupé a la mando et je mets a cuire 4min
J égoutte pour retirer le jus
Je mélange avec le pot de crème
Je déroule une pâte feuilletée sur la feuille de cuisson
Je mets mes PDT ensuite le mélange lardons oignon crème
Je referme avec la 2 eme pâte feuilletée en soudant bien les tours sinon fuite dans le four
Je fais une cheminée pour pas que ça gonfle
Et hop au four 30 a 40 min
Sur le livre il l'a font avec des champignons en plus

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Super merci j inscris tout ça sur ma liste de course. A propos du micro cook a part la fiche qui va avec on n a rien de plus?
flo

Adeline7762
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Le pichet dont je parle c'est en fait le pichet micro plus qui devient maintenant pichet micro cook
Mais concernant le micro cook non pour le moment rien d'autre mais quelques recette micro 3 peuvent être faite dedans

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Je trouve ça dommage qu il n y ait pas d autres recettes. Je suis vendeuse tupperware et il se trouve que j ai le micro cook mais il reste dans mon placard CPE que je sais pas commente en servir. J ai le micro 3 aussi et celui ci je m en sers bien
flo

Adeline7762
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Tourte campagnarde Répondre en citant

Dans le micro cook je fais du risotto, riz safrané ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Tourte campagnarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Sur la feuille de cuisson -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation