Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonjours de Janvier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:07 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Ah, bah en voilà une bonne nouvelle Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marichou
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:13 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

merci belzy^^

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Ah cool si ca va mieux ce matin
Moi c'est la catastrophe. Pas mal de discussion hier avec les beaux parents oú mon chéri m'a fais comprendre qu'il aurait un meilleur train de vie sans moi, qu'il ne voulais pas d'enfants et que c'était carrément même pas envisageable que je fasse assistante maternelle après mon CAP petite enfance. Que en gros fallait que je ramène des sous et que c'est pas faisant tupperware que ça allait marcher du coup je suis carrément dégoutée. J'ai même envie de partir en le laissant chez ses parents et le laisser seul 1 semaine juste pour le faire chier. Je sais plus quoi faire.

marichou
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

a merde :/ sniff petite sardine
pas cool
la vous vivez chez tes beaux parents?
c'est pas sympa que ton chéri réagisse comme ça :/
si tu sais pas ou aller => j'ai une chambre qui est vide

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Non non on a un appart, mes beaux parents habitent a Lorient donc pas tout prés. Et vu que c'est ma voiture ça lui ferai les pieds tiens. Il est parti à un rdv mais si quand il rentre c'est toujours tendu je m'en fou je rentre toute seule et je vais chez mes parents pour 1 semaine. J'en ai marre de m'en prendre pleins la figure peut-être qu'il comprendra que je ne suis pas une contrainte comme il a l'air de le penser. Sinon bah tampis on aura perdu 2 ans a vivre ensemble dans des faux semblants.

marichou
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

mais qu'est ce qui a déclencher cette dispute?
je peux comprendre que ton chéri est retissant en disant que tu ne pourras pas vivre que de tes ventes tupp
sauf si tu deviens mono donc la salarié mais après si tu reste conseillère tu n'auras pas de salaire fixe ça pourra être des revenus aléatoires
donc après difficile de se projeter genre maison bébé....
mais il est ou le lien avec tes études? et ton futur job?

la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Il n'y a pas de lien justement. Il a juste pas confiance en moi et peur que j'arrive pas a gérer mon CAP et tupp et du coup que je trouve pas de boulot plus tard et qu'il n'ait pas sa petite vie tranquille a cause de moi. Ca me saoule qu'il parle de ça devant ses parents sans m'en avoir parlé avant.

marichou
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

bah tu sais mon chéri avait un peu le même état d'esprit que le tien, moi je me suis lancé dans tupp pour plusieurs raisons:
avant d'être comptable j'étais conseillère commerciale en banque donc bcp de relationnel et d'objectifs
maintenant je suis comptable dans un cabinet comptable, une paye strict minimum :/,
un patron plus que con, et des collègues exécrables (pas ttes heureusement) mais celle dans mon bureau ou je suis face a face tt le temps de mon boulot :/
du coup limite je déprime et moi si je m'épanouie pas dans mon taff c'est mort
donc je me suis lancée a tupp pour d'une m'extérioriser de mon boulot pourrit,
de deux garder un relationnel que je n'ai plus face à des clients,
et avoir des objectifs (qu'on se donne soit même) pour en plus être récompensée ( vous en connaissez bcp vous des patrons qui vous font des cadeaux ou primes a chaque fois que vous réussissiez qqn? moi non même pas une petite gratification du genre c'est bien, super , merci, félicitations... Moi NON )
et en plus ça nous fait des sous en plus pour notre voyage aux états unis qui nous tiens a coeurs a tous les deux!!!

de la quand j'ai expliquer toutes les raisons a mon chéri, il m'a compris et a accepté mes choix car il sait que c'est pour mon bien!!!!

or il sait que je me lance dans cette aventure a une période pas très recommandée car chez les comptables la périodes fiscale commence et la je fait du 42h de taff par semaine...

maintenant je pense à toi de lui expliquer les raisons pour lesquelles tu t'es lancée dans tupp si de là il ne comprends tjr pas et ne te fais pas confiance je pense qu'en effet ca sert a rien de rester ensemble ( car pour moi la base fondamentale d'un couple c'est la confiance et le soutient mutuel )....

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

à tous,

un petit coucou avant d'aller au dodo. J'espère que ça va mieux pour toi, La ptit sardine. L'aventure Tupp est sympa mais toujours simple, donc pas cool si tu n'as pas le soutien de ton chéri. J'espère que le forum t'aide.

Bah sinon pour moi une journée normale au travail, plus que 2 mois avant de m'inscrire au club de pôlemploi. J'ai travaillé sur les faire-part de mariage de ma soeur. Oui je fais des travaux manuelles en passion, et là je me suis lancé dans la fabrication des faire-part de mariage de ma soeur. J'en ai 65 à faire avant le 28 février. Je profite de mes pauses au travail pour avancer.

Bon allé, je vais visiter un peu le forum avant de dormir.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:04 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

tout le monde
oui Pitchoune ça va un peu mieux même si je sais qu'il y a encore des non-dits.
Ohh c'est sympa de faire les faire-parts de mariage, aller courage il te reste un mois.

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Bonsoir !

Comment allez-vous en ces derniers jours de janvier ?
Marichou, t'as retrouvé la forme ?
Ptite sardine j'espère que tu gardes le moral ... pas facile tout ça Neutral

Pitchoune, super pour les faire-parts !!
Et je sais (par expérience) que c'est beaucoup de travail !! Alors bon courage et j'espère qu'on aura le droit à une tite photo un de ces quatre Laughing

Ici la douceur est de retour ... mais la pluie avec ! Mad

Bonne soirée Okay

marichou
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

bonsoir les filles, bonsoir belzy59
moi ça va bcp mieux j'ai repris le travail hier :/ mais bon déjà crevée...

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour bien pluvieux de Lille !!

Marichou, c'est bien le problème avec la grippe, il faut du temps pour vraiment récupérer. Une tite cure de vitamines c peut-être ?
A part ça, repos dés que possible (mais pas facile, je te l'accorde !)

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

Un petit coucou,

oui avec plaisir je mettrais des photos des faire-part. C'est une de mes passions, alors même si c'est du travail, ça me fait plaisir de les faire.

Ici il pleut aussi. Grrrr. Je préfère un hiver bien froid et sec.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
la ptite sardine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013 Répondre en citant

tout le monde

il fait pas beau aujourd'hui j'ai pas envie de sortir mais bon il va falloir, j'ai une prépa d'atelier cet après-midi. J'espère que mon hôte va trouver des invités, il est conseiller partylite donc il sait comment ça marche, les début difficiles, essayer de trouver de nouveaux hôtes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Les bonjours de Janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation