Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOEL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanouchkaya
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Salut,
maman avait le livre tupperware en fête (enfin je me souvient plus du titre). Bref j'ai reconnu une des page sur le forum bûche progrès praliné. Il y avait plein de petits gâteaux que je faisais et j'aimerai vraiment retrouver les recettes comme les spéculoos et aussi des madeleines au miel et à la confiture d'orange, les petit bretons. Malheureusement le livre a été perdu si vous pouviez les afficher sur le forum ce serai vraiment formidable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanouchkaya
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

Salut, CATHY
maman avait le livre tupperware en fête (enfin je me souvient plus du titre). Bref j'ai reconnu une des page sur le forum, bûche progrès praliné. Il y avait plein de petits gâteaux que je faisais et j'aimerai vraiment retrouver les recettes comme les spéculoos et aussi des madeleines au miel et à la confiture d'orange, les petit bretons. Malheureusement le livre a été perdu si vous pouviez les afficher sur le forum ce serai vraiment formidable.

cathy13 a écrit:

buche aux marrons

je fais cette genoise que je demoule sur un trchon humide et saupoudrer de sucre que je roule sur lui meme et laisse refroidir
apres je déroule et garnit de crème de marron
je coupe les extrémité en biais je pose sur le dessus , fait un glacage soit chocolat blanc ,noir ou nutella mais bon vaec le nutella il est un peu fort donc gache un peu le gout du marron je strie avec une fourchette et decores avec les sujets de buche glacées scie houx, hache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: NOEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation