Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle conseillère (01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
line_01
P"tit fidèle
P

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

Salut à tous,

Toute nouvelle conseillère dans les environs d'Ambérieu en Bugey, je rejoins la famille tupperware après avoir été recruté par ma tite maman, elle même conseillère ! C'est familial ! Mr. Green
Je connais tup depuis des années, je m'en souviens encore parce que ma mère et ma grand mère avaient déjà des produits tup quand j'étais enfant.
L'image que j'en avais était un peu vieillotte et quand j'ai découvert le catalogue de cet hiver : Shocked Shocked les couleurs géniales, des choses pour toute la cuisine et les enfants... épatée Cool Okay

Donc du coup, quelques petits achats et hop si je devenais conseillère pour faire découvrir tupperware autour de moi dans l'ain ?!

Je n'ai pas encore fait ma réunion de lancement mais je cherche déjà où faire des réunions, ne connaissant pas grand monde en ville Rolling Eyes

Enfin voilà, on verra bien, de toute manière, ça ne peut amener que du positif, des rencontres, de la chaleur humaine, et des cadeaux aussi accessoirement Laughing

Line.
Les membres suivants remercient line_01 pour ce message :
pitchoune (10/02/13)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

Line

pour ta présentation, elle est parfaite Okay Je suis très contente d'avoir une personne comme toi parmi les membres. Je te souhaite pleins de bonnes choses, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

Line,

je te propose de lire les règles sur les annonces de recherche réunion : http://1guide.tupperware.fansforum.info/t3952-Poster-une-annonce-a-la-reche… puis de poster toi aussi ton annonce : http://1guide.tupperware.fansforum.info/f136-Recherche-Hotes-ou-hotesses-no…

Je ne sais pas si tu auras des rendez-vous avec cette rubrique mais on ne sait jamais Very Happy

Pitchoune

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Yvette Chazelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yvette Chazelle, je suis dans le 01 et j''habite à Biziat. Je suis nouvelle hôtesse chez Tupperware en deuxième emplois et bien contente de mettre lancé.
Bonne journée à tous.
Yvette

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

Yvette Chazelle a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yvette Chazelle, je suis dans le 01 et j''habite à Biziat. Je suis nouvelle hôtesse chez Tupperware en deuxième emplois et bien contente de mettre lancé.
Bonne journée à tous.
Yvette

Bonjour Yvette,

Tout d'abord bienvenue, vous êtes Hôtesse ou Conseillère ?

Merci
Pitchoune

line_01
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

Coucou,

Merci Pitchoune pour ton message, je vais aller lire ça dans la foulée Smile
pitchoune a écrit:
Line,

je te propose de lire les règles sur les annonces de recherche réunion : http://1guide.tupperware.fansforum.info/t3952-Poster-une-annonce-a-la-reche… puis de poster toi aussi ton annonce : http://1guide.tupperware.fansforum.info/f136-Recherche-Hotes-ou-hotesses-no…

Je ne sais pas si tu auras des rendez-vous avec cette rubrique mais on ne sait jamais Very Happy

line_01
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01) Répondre en citant

^^...
petite question, je ne peux pas poster pour une recherche d'Hote/hotesse, c'est normal ou pas ?

(Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle conseillère (01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation