Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous créez votre propre site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

J’aimerais savoir si vous avez créez votre propre site avec des photos de vos plats ?

Et quel hébergement avez vous choisit ?

Car j'aimerais en créer un un avec photos, recettes et produit
et pour cela il me faudrait un hébergeur gratuit, sans restruction sur le nombre de photos et simple d' utilisation .

Je sais j'en demande beaucoup mais pour autant je suis certaine que cela existe ;0)

Merci par avance de vos réponses !

Biz

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

coucou !

j'ai un blog depuis février 2005,
je m'étais mise sur Canalblog, hébergeur gratuit et facile pour les nulles en Internet, comme moi !!!
http://manouecuisine.canalblog.com
Tu as également un forum et une FAQ pour t'aider.
C'est assez ergonomique et aisé...

A toi de créer des blogs-tests sur différentes plateformes pour voir avec laquelle tu te sens le mieux...

Bonne création !
--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

Merci pour tes bons conseils !
Je connais bien canalblog c'est sur ce support que j'ai fait mon blog entant qu'assistante maternelle
mais c plutôt un hébergeur de site que je recherche.

En tout merci d'avoir pris le temps de me répondre *

line_01
P"tit fidèle
P

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

Coucou,

Sinon y'a plus simple ^^ Je cherchais à faire un blog (tout simple) et je suis tombée sur le site http://fr.wix.com/... Et c'est super pratique.
J'ai été pendant quelques années créatrice de site web mais je ne voulais pas faire un truc compliqué et tout.. du coup, wix est la solution.. Un paquet de sites proposés (attention certains payants). Et on peut tout changer, photos, texte, ajouter des pages, en retirer, etc...
C'est sympa.. A toi de voir Smile

ps : je te donne l'adresse de mon site ( http://celinetup01.wix.com/montup01) je ne l'ai pas encore publié mais je devrais faire ça dans un ou deux jours. Tu pourras jeter un oeil Smile

Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

je suis allée voir mais apparemment il n'est pas encore en ligne
fais nous signe quand c'est fait !
en tout cas merci pour l'info Wink

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

Je suis aussi sur wix en site perso, j'ai fait la liste de naissance pour ma fille dessus, et c'est vrai que c'est vraiment génial, tu peux même mettre une page contact et une page calendrier pour pourquoi pas mettre les jours ou tu es dispo et les jours où tu as des réunions :-)
Et c'est vraiment simple !
Amélie.
Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).

line_01
P"tit fidèle
P

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

Stéphanie11 a écrit:

je suis allée voir mais apparemment il n'est pas encore en ligne
fais nous signe quand c'est fait !
en tout cas merci pour l'info Wink

Re,

En fait ^^" .. j'ai changé l'adresse du site (ça n'allait pas sur mes cartes de visites Very Happy), et je ne l'ai pas encore finalisé mais il est en ligne : http://montupperware01.wix.com/celine.

Voilà, je bosse sur les recettes pour l'instant, upload de photos et autres..

Mais je confirme que ce ptit "wix" c'est bien pratique Wink

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

par contre attention, avec les WWW ça ne marche pas. Je dis ça parce que je me suis déjà faite avoir ;-)
Amélie.
Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).

Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ? Répondre en citant

Effectivement ça fait super propre, net et pro !
Tu as déjà bien commencais bravo !
Et encore merci !!!!
Je suis convaincue je vais opter pour cet hébergeur ;0) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Avez vous créez votre propre site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation