Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cuiseur à pâtes micro-ondes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belzy59
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Fin novembre j'ai fait l'acquisition du cuiseur à riz micro-ondes (dont je suis ravie) et du cuiseur à pâtes également (envie de Monsieur Wink )
Et ce dernier me déçoit Sad Cela fait quelques années maintenant que je suis cliente/hôtesse Tupp et ce n'est que la seconde fois que je suis déçue.

J'aimerai donc savoir si je suis la seule déçue par cet article ou/et si vous avez des choses à m'en dire.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Je ne connaîs pas mais pour autant j'ai d'excellent écho comme quoi c'était génial !
Désolée ne pouvoir te venir en aide

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

pourquoi tu en ai déçu ????
moi j'ai acheter pour les enfants a la fac et ils trouvent ça comme un gain de temps et super pratique
a la maison aussi j'utilise souvent et il est vrai que selon la marque des pâtes soit elles collent soit elles sont dure il faut se rappeler donc la marque et ajuster selon
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Déçue parce que je ne trouve ni le gain de temps ni le côté pratique justement Sad
Faudrait peut-être effectivement que je change de marque de pâtes Rolling Eyes
Le cuit riz je m'en sers surtout pour le boulgour, le blé, le quinoa ... et là je suis ravie (alors que franchement septique à la base) J'ai le gros et le mini (reçu en cadeau)

En tout cas merci pour vos réponses Okay

marytup
P"tit fidèle
P

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Moi, j'en suis très contente mais je ne l'utilise que quand nous sommes 2 ou 3 à la maison car c'est un peu juste.

C'est vrai que tu ne gagnes peut-être pas de temps mais tu n'as plus tes plaques de cuisson sales et tu n'as plus à surveiller ton eau.

Pendant le temps de cuisson, tu peux faire autre chose.
Mary

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Oui, c'est clair que pour 4 ce n'est pas suffisant (surtout avec 2 ados !)
Je pense que je tenterai de nouveau avec une autre marque de pâtes.

marytup
P"tit fidèle
P

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Oui, tout à fait, j'ai deux ados aussi et c'est vraiment pas assez
Mary

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Bannir Je viens de faire tomber mon cuiseur pâtes ! Bannir
Il est cassé !!! Evil or Very Mad
Sad Sad

marichou
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

merdouille :/

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Vouais et c'est ma faute à moi toute seule Bannir ! J'peux même pô râler après quelqu'un ! PFFF

Shéhérazade
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Bonjour !

quel dommage ! il est si pratique !
En tout cas, je ferai attention : j'ignorais qu'il cassait en tombant !

Alors, oui, il faut adapter selon marque et forme des pâtes, mais vraiment, c'est top !
Pour le moment, je n'ai pas encore osé faire cuire mes pâtes fraîches, mais un jour, j'oserai !

Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:44 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Bah oui, surprise pour moi aussi, pourtant il n'est tombé "que" de la table Rolling Eyes
C'est un morceau du fond qui s'est détaché net ! Reste le couvercle que je vais donner à une copine qui a, elle aussi acheté le cuiseur pâtes il y a peu ! Confused

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Ecoute moi je suis ancienne mono et conseillère tupp et franchement j'adore le cuiseur à riz mais je n'aime pas du tout le cuiseur à pâte et je t'avoue que je ne conseille pas à mes cliente, comme le quick chef que je n'aime pas du tt.
ET quand j'aime pas et ben je conseille pas. je sais qu'il y a des clientes qui sont revenu vers moi parce que les conseillères ne les avaient pas bien conseillé et leur avaient fait acheter le quick chef et le turbo max en même temps alors que clairement c'est la même utilisation.

Donc tu n'es pas la seul à être déçu par ce produit
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
Belzy59
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

Avant j'avais une conseillère comme toi Olezzare, qui disait vraiment ce qu'elle pensait des produits et CONSEILLAIT ses clientes.
Mais elle est partie en retraite (bien méritait).

marichou
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes Répondre en citant

moi je suis comme toi olezzareje conseille que ce que je connais et que j'apprécie
mais je n'aime ni le cuiseur de pâtes ni le quick chef
mais ma mono veut absolument que je me le prenne car pas mal de recette de demo ou on s'en sert
mais pas envie... surtout que j'ai le turbomax et le speedy chef...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Cuiseur à pâtes micro-ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation