Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion de lancement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Réunion de lancement Répondre en citant

Bonjour avez-vous penser a aller aux journées formations une vrai mine d'or,pour apprendre a dater,préparer et pleins d'autres astuces nécessaire a toutes nouvelles et anciennes pour se remettre dans le bain.Bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:18 (2013)    Sujet du message: Réunion de lancement Répondre en citant

Je vais aux réunions avec ma modo a Montpellier
mais j'avoue que les journées formation je connais pas , je vais lui demander

axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Réunion de lancement Répondre en citant

je ne connais pas non plus les reunions formations???
--------------------------------------------------------
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Réunion de lancement Répondre en citant

Bonsoir chez a la ram nous avons le vendredi une journée consacrée a la formation des nouvelles conseillères,cela se passe sur une journée sympa ou des monos"confirmer"forment des cc au métier de démonstratrice.C'est très important et très enrichissant elles expliquent comment bien démarrer chez tupp,avec tout les outils il y a de la théorie et de la pratique.Coté théorie,la préparation d'atelier,comment bien "monter une liste d'invités,comment satisfaire son hôtesse bien la valoriser pour quelle réussisse un bel atelier.Comment dater et rebondir sur le mois suivant et j'en passe.Ensuite la pratique avec des jeux de rôles,deux recettes réaliser pour optimiser les bons produits et réussir son mois.J'y suis aller en tant que conseillère et ensuite en tant que mono et franchement j'ai était bluffer les deux fois par le savoir faire,le savoir faire faire ces journées sont vraiment un très gros atout a toutes nouvelles cc.Maintenant je ne sais pas si toutes les concessions le font?Chez nous dans la région paca nous le faisons et cela porte ses fruits je vous le recommande fortement,bises.

martinum
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Réunion de lancement Répondre en citant

Bonjour,

très bien, félicitations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Réunion de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation