|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
emilie76 Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: darnetal Point(s): 3 Moyenne de points: 1,50
|
Posté le: Mer 30 Jan - 10:10 (2013) Sujet du message: Nouvelle sur ce forum, du 76 |
|
|
Bonjour, je suis conseillère chez tupperware depuis 3 mois sur Rouen et alentours. Je suis ici, pour avoir des conseils, des idées, etc. Je recherche aussi de nouvelles clientes, et de nouvelles hôtesses, prêtes à m'accueillir, à passer de bons moments, et à découvrir de nouveaux produits et de nouvelles recettes A bientôt...Les membres suivants remercient emilie76 pour ce message :
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Jan - 10:10 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Belzy59 Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse Localisation: Nord Point(s): 81 Moyenne de points: 0,89
|
Posté le: Mer 30 Jan - 11:07 (2013) Sujet du message: Nouvelle sur ce forum, du 76 |
|
|
Bonjour Emilie et
A bientôt
|
|
|
 |
pitchoune Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp Localisation: St Martin de Nigelles (28) Point(s): 381 Moyenne de points: 0,47
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Lun 11 Fév - 16:36 (2013) Sujet du message: Nouvelle sur ce forum, du 76 |
|
|
ravie de t'accueillir parmi nous -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
emilie76 Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: darnetal Point(s): 3 Moyenne de points: 1,50
|
Posté le: Mar 12 Fév - 09:35 (2013) Sujet du message: Nouvelle sur ce forum, du 76 |
|
|
Bonjour, et a toutes pour votre accueil
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018) Sujet du message: Nouvelle sur ce forum, du 76 |
|
|
|
|
|
 |
|
|