Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de blues ce soir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missdouglas
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Petit coup de blues ce soir !!! Répondre en citant

Me revoilà !!!
J'en suis à mon 3ème atelier toute seule depuis mon lancement. Les 3 se sont bien passés jusqu'au moment de dater un nouvel atelier...
Mon atelier d'hier soir n'a pas été facile, du monde, des filles bavardes entre elles, et le sentiment d'être l'intrus de la soirée... J'ai été vraiment mal à l'aise au début...
C'était chez une amie, déjà quand je suis arrivée, elle m'a dit que personne ne voulait prendre un RV et qu'une des invitées était "anti Tupperware". Pourquoi elle l'a invité et qu'elle vient alors?
J'ai réussi à m'en sortir quand même durant tout l'atelier mais au moment de dater, tout le monde a fait l'autruche...
Elles m'ont dit qu'un RV dans les 8 semaines pour que l'hôtesse accède au 3ème palier (micro vap ou mandochef), c'était du n'importe quoi, qu'elles n'avaient jamais vu ça dans les autres ateliers qu'elles ont fait avant, qu'à la rigueur un RV en fin d'année oui mais pas avant. Du coup, j'ai été complètement déstabilisée, j'ai pas su rebondir ni même dater un RV ne serait ce que plus tard.
Comment faites vous? Pouvez vous m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Petit coup de blues ce soir !!! Répondre en citant

Bonsoir Missdouglas,
D'abord , un mauvais atelier ça arrive , j'ai eu un où on m'a même volé des ustensiles!! c'est pour te dire.
Les anti tupper on les croise de temps en temps ils sont là pour nous déstabiliser et nous mettre mal à l'aise, le mieux c'est rappeler les règles et dire qu'on ne force personne à acheter. et puis parler du produit , du produit et du produit, le mette en avant , pour ça il faut un peu d'expérience et bien connaitre ces tupp les essayer à la maison , ça te donne de l'assurance.
Quant aux rdv , chacune à sa technique, moi , je n'en parlais pas devant le groupe mais en tête à tête au moment de passer la commande, va vois sur le forum il y a plein d'astuces.

Parle avec ta mono des lundi, c'est elle qui va te conseiller le mieux. La meilleur façon d'effacer un mauvais moment en atelier c'est en faire un nouveau.

Merci de partage ça avec le forum j'espère que tu retrouveras le moral !! Haut les cœurs !! il y a des belles choses à vivre avec tupp si tu aimes ça.

Bon courage !! Okay Okay
--------------------------------------------------------
mariaro35

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Petit coup de blues ce soir !!! Répondre en citant

Bonsoir je confirme il faut rebondir et moi ma méthode et d'avoir fait un atelier a la maison,chez toi tu est en terrain connu c'est toi qui choisie qui vient tu est plus détendu,plus a l'aise.La fameuse anti tupper est bien connu nous en avons de temps en temps,alors soit tu te focalise dessus et tu démontre bien les produits jusqu'a la convaincre et la c'est gagner(elles achètent plus)soit tu lui répond poliment que si elle n'aime pas les produits il faut néanmoins puiqu'elle est venu te laisser faire ton travail et que si cela ne la dérange pas trop quelle laisse les autres personnes présentes profiter de ton atelier,généralement elles s'arrètent et écoutent.Ne te décourage pas il faut persévérer et profiter des bons moments que tu partage lors de tes ateliers.

roosttylor
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Hôte/Hôtesse, Moniteur/Monitrice
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:16 (2015)    Sujet du message: Petit coup de blues ce soir !!! Répondre en citant

BONSOIR? pour reprendre une réunion en atelier, il faut repérer les clientes qui veulent des recettes ou qui vous aident pour mettre les mains à la pâte, comme par exemple vous aident à ranger le sac , pour le cour de cuisine celle qui veulent faire et essayer les produits, et puis quand vous livrez les produits demandez à l'hôtesse de pouvoir livrer une ou deux voir trois personnes et là vous datez automatiquement, car vous êtes seule avec les clientes. Amenez toujours les promos du mois d'après avec quelques produits qu'elles gagneront ( produit hôtesse, clientes )
--------------------------------------------------------
http://www.test-king.com/learn-language/IELTS.htm
http://www.test-king.com/learn-language/TOEFL.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Petit coup de blues ce soir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation