Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alsadente
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ?? Répondre en citant

pour moi dans le fond riz au safran
au milieu escalopes au porto
dessus pommes caramel
excellent comme les escalopes au porto dans l'ultra+
--------------------------------------------------------
bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudounelle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ?? Répondre en citant

j'ai essyé les spaguettis bolognaise (pates en bas, viande au milieu avec sauce tomate... livre micro 3) et sur le dessus un flan aux tomates.
Les spaguettis j'ai du mal, deux fois j'ai fais cette recette et je pense que mon four micro onde doit cuire trop à 750 w car l'eau déborde.
Mais j'ai peur qu'à 650w ce que je peux mettre, si je fais tout l'ensemble, la viande et le dessert ne soit pas assez cuits .
Je ne sais pas trop pour les pates, en géneral, comment faites vous ? ma belle soeur y arrive bien mais elle a la fonction minute vapeur sur son micro onde
merci

peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ?? Répondre en citant

et oui,comme le dit mic1000,tu deviens vite cordon bleu avec tup'.tu fais des choses inratables et qui bluffent tout le monde.
je suis une accro tup' et de leurs recettes rapides
tu va y arriver

alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ?? Répondre en citant

Moi je fais dans la partie basse du micro 3 le gâteau à l'ananas micro ondes en 10 minutes
plus besoin de
bonne journée

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ?? Répondre en citant

doudounelle a écrit:
j'ai essyé les spaguettis bolognaise (pates en bas, viande au milieu avec sauce tomate... livre micro 3) et sur le dessus un flan aux tomates.
Les spaguettis j'ai du mal, deux fois j'ai fais cette recette et je pense que mon four micro onde doit cuire trop à 750 w car l'eau déborde.
Mais j'ai peur qu'à 650w ce que je peux mettre, si je fais tout l'ensemble, la viande et le dessert ne soit pas assez cuits .
Je ne sais pas trop pour les pates, en géneral, comment faites vous ? ma belle soeur y arrive bien mais elle a la fonction minute vapeur sur son micro onde
merci

Oui ! les pâtes ! c'est pas toujours le top ! pourquoi ? suivant leur qualité + ou moins d'amidon et hop ça déborde ! un petit conseil, même si la recette ne le mentionne pas : mettre un peu d'huile dans l'eau de cuisson ; ça empêche de déborder. Même quand on les cuit dans une casserole "normale" sur le gaz !
bonne journée
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Calypso
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ?? Répondre en citant

J'ai fait le poulet sauce aurore et c un vrai regal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: quelles recettes avez vous déjà essayé ds le micro 3 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation