Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine BRARD
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Je pense m'être déjà présentée mais dans le doute après la piqure de rappel de Pitchoune que je remercie au passage pour ce forum voici une présentation sommaire :

Je m'appelle Nadine, j'ai 53 ans. Deux grands garçons de 32 et 21 ans encore à la maison. Je suis une dingue de cuisine et de tous les bidules, accessoires, trucs, produits, nouveautés qui s'y rapportent.

Tupperware je trouve cela génial et si les prix ont faits grincer quelques dents à la maison devant les plats servis les protestations cessèrent vite. A tel point que mon fils qui envisage enfin de s'installer vient d'acheter un turbomax et commence à piocher dans mes livres pour photocopier ses recettes préférées.

Voilà vous savez tout ou à peu près.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Nadine pour ta présentation. Tu as bien fait de la faire car tu avais posté qu'un seul message, qui ne pouvait pas compter comme présentation. Dans ce message, tu nous disais que tu chercher une conseillère, mais que tu ne pouvais pas être hôtesse car ton conjoint travaillait la nuit. Alors as tu trouvé une conseillère ? Participes tu à des ateliers culinaires depuis ton message ?

En attendant de te lire je te souhaite une

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
nadine BRARD
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Merci Pitchoune, oui j'ai trouvé grâce au forum une conseillère hyper sympa. Non, je ne participe pas à des ateliers culinaires car ma conseillère est assez loin de chez moi et je ne connais pas ces hôtesses. Par contre je regarde toutes les vidéos possible sur internet. J'ai acheté plein de livres de cuisine Tupp et avec tout cela je régale ma petite famille. C'est dramatique mais j'ai envie de tout ce qui se trouve sur le catalogue et les livrets mensuels mais je ne désepère pas d'y arriver.

A toi aussi bonne journée

Nadine
Les membres suivants remercient nadine BRARD pour ce message :
pitchoune (20/02/13)

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:56 (2013)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

C'est génial, en plus grâce au forum. Moi c'est pareil, dès que j'ouvre le catalogue, je trouve toujours quelque chose a acheter, pourtant j'en ai pleins les placards. Embarassed

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation