Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

riz dans l'insert microvap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

bonjour, je cherche comment on fait cuire du riz dans l'insert du micro vap., les quantités et le temps de cuisson.
quelqu'un aurait deja essayé?
je voudrais faire tomate farcies dans la passoire et riz dans l'insert mais je ne trouve rien a ce sujet...
--------------------------------------------------------
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessieskustom
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

Coucou! je n'ai pas essayer mais moi j'aurais mis un filet d'huile d'olive avec de la sauce tomate + herbe aromatique pour cuire le riz et le temps de cuisson je dirais 25 min l'ensemble
Tu as le livre de recette pour le micro vap? sinon regarde si il y a une recette avec du riz et fais pareil
donne nous des nouvelles quand tu aura essayer!
bises

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

oui j'ai le livre micro vap mais y'a pas pour la cuisson du riz juste pour un risotto mais ce n'est pas tout a fait pareil...
c'est une recette que je vais faire en atelier , faut que j'essaie a la maison avnt le 5 mars alors!

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

alors j'ai voulu essayer mais les tomates farcies sont trop hautes on ne peut pas ajouter l'insert...

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

Coucou !
Tu peux peut être couper les tomates plus basses, ça ne fonctionnerai pas ? Et du coup tu poses le chapeau sur le côté au lieu de le mettre dessus, pendant la cuisson.
(Je n'ai jamais essayé mais on ne sait jamais !)
D'ailleurs je n'ai pas encore le micro vap, malgré que je sois arrivée à mon palier Sad
Amélie.
Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

ou alors j'avais de trop grosses tomates, pas possible de mettre au dessus du tout...parceque l'insert ne se pose pas reelement au dessus, il "s'encastre" au dessus et rabaisse la hauteur de la passoire inferieure en fait

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

Aïe... pourtant on est sensé pouvoir mettre l'insert dessus... Et puis il faut de toute façon des grosses tomates... Je ne comprends pas...
Sinon tu peux en profiter pour démontrer le cuiseur à riz, mais bon...
Amélie.

axesca
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

je pensais justement faire valoir le microvap, qu'on pouvait faire plat +accompagnement...tant pis...
en fait meme la recette de saumon aux endives comme il y a deja les 2 passoires, pas possible de faire du riz dans l'insert en plus...finalement il manque un etage! lol

Amélie_tup
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap Répondre en citant

C'est pour qu'on achète plusieurs produits mdr
Je verrais quand je l'aurai, pour l'instant je ne peux pas trop t'aider, et quand je l'aurai tu auras surement déjà fait ta réunion, mais ça pourra servir pour la suite :-)
Amélie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: riz dans l'insert microvap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation