|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
axesca Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère Localisation: le nouvion en thiérache 02 Point(s): 87 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Sam 23 Fév - 11:42 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
bonjour, je cherche comment on fait cuire du riz dans l'insert du micro vap., les quantités et le temps de cuisson. quelqu'un aurait deja essayé? je voudrais faire tomate farcies dans la passoire et riz dans l'insert mais je ne trouve rien a ce sujet... -------------------------------------------------------- conseillère depuis le 18 février 2013. dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 23 Fév - 11:42 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jessieskustom Nouveau fidèle

|
Posté le: Sam 23 Fév - 14:31 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
Coucou! je n'ai pas essayer mais moi j'aurais mis un filet d'huile d'olive avec de la sauce tomate + herbe aromatique pour cuire le riz et le temps de cuisson je dirais 25 min l'ensemble Tu as le livre de recette pour le micro vap? sinon regarde si il y a une recette avec du riz et fais pareil donne nous des nouvelles quand tu aura essayer! bises
|
|
|
 |
axesca Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère Localisation: le nouvion en thiérache 02 Point(s): 87 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Sam 23 Fév - 15:01 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
oui j'ai le livre micro vap mais y'a pas pour la cuisson du riz juste pour un risotto mais ce n'est pas tout a fait pareil... c'est une recette que je vais faire en atelier , faut que j'essaie a la maison avnt le 5 mars alors! -------------------------------------------------------- conseillère depuis le 18 février 2013. dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.
|
|
|
 |
axesca Fidèle

|
Posté le: Jeu 28 Fév - 22:44 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
alors j'ai voulu essayer mais les tomates farcies sont trop hautes on ne peut pas ajouter l'insert... -------------------------------------------------------- conseillère depuis le 18 février 2013. dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.
|
|
|
 |
Amélie_tup Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: Colmar Point(s): 96 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Ven 1 Mar - 11:24 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
Coucou ! Tu peux peut être couper les tomates plus basses, ça ne fonctionnerai pas ? Et du coup tu poses le chapeau sur le côté au lieu de le mettre dessus, pendant la cuisson. (Je n'ai jamais essayé mais on ne sait jamais !) D'ailleurs je n'ai pas encore le micro vap, malgré que je sois arrivée à mon palier  -------------------------------------------------------- Amélie. Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).
|
|
|
 |
axesca Fidèle

|
Posté le: Ven 1 Mar - 11:32 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
ou alors j'avais de trop grosses tomates, pas possible de mettre au dessus du tout...parceque l'insert ne se pose pas reelement au dessus, il "s'encastre" au dessus et rabaisse la hauteur de la passoire inferieure en fait -------------------------------------------------------- conseillère depuis le 18 février 2013. dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.
|
|
|
 |
Amélie_tup Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: Colmar Point(s): 96 Moyenne de points: 1,04
|
Posté le: Ven 1 Mar - 11:37 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
Aïe... pourtant on est sensé pouvoir mettre l'insert dessus... Et puis il faut de toute façon des grosses tomates... Je ne comprends pas... Sinon tu peux en profiter pour démontrer le cuiseur à riz, mais bon... -------------------------------------------------------- Amélie. Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).
|
|
|
 |
axesca Fidèle

|
Posté le: Ven 1 Mar - 11:49 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
je pensais justement faire valoir le microvap, qu'on pouvait faire plat +accompagnement...tant pis... en fait meme la recette de saumon aux endives comme il y a deja les 2 passoires, pas possible de faire du riz dans l'insert en plus...finalement il manque un etage! lol -------------------------------------------------------- conseillère depuis le 18 février 2013. dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.
|
|
|
 |
Amélie_tup Fidèle

|
Posté le: Ven 1 Mar - 11:59 (2013) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
C'est pour qu'on achète plusieurs produits mdr Je verrais quand je l'aurai, pour l'instant je ne peux pas trop t'aider, et quand je l'aurai tu auras surement déjà fait ta réunion, mais ça pourra servir pour la suite :-) -------------------------------------------------------- Amélie. Conseillère Culinaire dans la région de Colmar (68 - Haut-Rhin).
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018) Sujet du message: riz dans l'insert microvap |
|
|
|
|
|
 |
|
|