Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitchoune dans le 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

En faisant le grand ménage, je me suis rendu compte que ma présentation n'est plus valable. Et oui quand j'ai ouvert le forum, j'avais déjà 6 ans de moins, mais surtout j'étais conseillère chez Tupperware.

Quelques mois après la création du forum, j'ai du arrêter mon activité. Nous voulions invertir dans l'immobilier, et mon activité n'est pas assez stable pour les banques. J'ai du trouver un travail à temps pleins et en CDI. Ne pouvant plus suivre mes clients comme il faut, j'ai quitté la concession. Mais j'ai continué le forum car il était déjà bien lancé et ça aurait été dommage de vous en priver.

Le temps a passé, nous avons acheté un appartement. Nous nous sommes pacsés. En 2011 nous avons eu un magnifique garçon. Et dans un mois je serais au chômage. Mais j'ai pleins de projets en tête.

Bon voilà pour ma présentation. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Modification de ma présentation:

Bon voilà nous avons quitté le 78 pour le 28. Nous habitons maintenant dans une maison à 18km de notre ancien appartement, mais nous changeons de région comme même, alors voila je déplace ma présentation dans le Centre.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Dernière édition par pitchoune le Ven 20 Sep - 16:29 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axesca
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Conseiller/Conseillère
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

et oui nous changeons d'occupation et de pereoccupations aussi au fil des ans...lol
conseillère depuis le 18 février 2013.
dans le 02, 59. possibilité sur le 60 et 51.

Misstupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

Super tout ca, et tu compte reprendre tupp alors??

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

Non je préfère rester cliente et hôtesse. Mais je me tourne vers le commerce comme même. Actuellement je suis employée de maison, et après j'aimerais ouvrir un dépôt-vente pour enfant.
Pitchoune

titidu13
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

Smile

Misstupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

oh dépôt vente, j'aurai adoré faire ca.. Mais je sais pas il faut un local, pleins de choses a penser, et je me suis dit que j’étais peut être pas prête encore a vraiment m'investir dans un projet comme ca!!

Mais je te souhaite toute la réussite que tu souhaite!!
Les membres suivants remercient Misstupp pour ce message :
pitchoune (25/02/13)

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

bonne chance
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…
Les membres suivants remercient olezzare pour ce message :
pitchoune (25/02/13)

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

Misstupp a écrit:
oh dépôt vente, j'aurai adoré faire ca.. Mais je sais pas il faut un local, pleins de choses a penser, et je me suis dit que j’étais peut être pas prête encore a vraiment m'investir dans un projet comme ca!!

Mais je te souhaite toute la réussite que tu souhaite!!

Merci Misstup. Moi ça fait des années que j'y pense (environ 10 ans). Je n'étais pas prête, mais là je pense être assez mure. Et je suis une sorte de formation : j'ai demandé à la personne qui en tient un dans ma ville, de me former. Donc une fois par semaine je vais à la boutique et je l'aide tout en apprenant. C'est du boulot, mais ça me plait.

Pitchoune

Misstupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28 Répondre en citant

Ah ca c'est une bonne idée.. et surtout c'est bien sympa de la part de la personne qui te forme de bien vouloir le faire.. Tiens nous au courant de ton projet, moi ca m’intéresse en tout cas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Pitchoune dans le 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation