Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Riz au lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Plus ovale 3 l -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

RIZ AU LAIT (l'Ultra plus )

* 900 ml de lait
* 200 ml de riz rond
* 1 cuillerée de vanille liquide
* 100 à 150 g de sucre

Mettre le lait et la vanille dans l'ULTRA PLUS de 3L , ajoutez le riz (ne pas mélanger)

Mettre à cuire 1 heure thermostat 5/6, puis ajoutez le sucre et remettre la cocotte 10 minutes dans le four éteint

et voilà...moins de surveillance que la cuisson traditionnelle et c'est très bon...
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

Wahou !! cette recette me plait , j'y vais toute de suite !!!
mariaro35

Babou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

J'ai essayé aujourd'hui : GENIAL !

sautron
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

salut et si on n'a pas le riz rond sa marche quand même??

j'ai corrigé ton message pas de langage sms ou abrégé merci

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Riz au lait Répondre en citant

Je n'ai pas de riz rond non plus, mais je vais quand même testé la recette avec du riz "classique" .
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

carlaval
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: riz au lait facon grand mere Répondre en citant

coucou
moi je mets 200g de riz dans l'ultra 2l puis 3/4 de litre de lait et 1/4 de creme liquide + 1 gousse de vanille
cuisson 45 min a 180° couvert puis je melange et remet l'ultra couvert 10 min a four chaud eteind

battre 2 j'aunes d'oeus avec 150 g de sucre puis faire blanchir ajouter au riz et melanger
ajouter 50 g de beuure et melanger a nouveu

mettre en verrine avec du caramel ou des pommes cuite dans du caramel au beurre salé

voili
coucou maman de 5 enfants et un super mari
famille tres gourmandes
je me lance en mars avec 4ateliers de dater cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Riz au lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Plus ovale 3 l -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation