Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces et Conseilles pour dater des ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseils pour dater des ateliers Répondre en citant

à tous,

Je trouve qu'il y a beaucoup de conseillers et conseillères qui cherchent des hôtes. Je crée ce sujet pour que vous regroupiez vos astuces et conseils pour dater des ateliers.

Merci d'avance pour votre aide.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Alors 1er conseil que je peux vous donner, c'est de demander de l'aide à votre mono. Il ou elle est payé pour ça.
Pitchoune

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Mettre en avant les cadeaux hôtes. La plupart des personnes datent des ateliers pour les cadeaux.
Pitchoune

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Une astuce postée sur le forum :

"Repérez les clientes qui veulent des recettes ou qui vous aident pour mettre les mains à la pâte, comme par exemple vous aident à ranger le sac, pour le cour de cuisine celle qui veulent faire et essayer les produits. Puis quand vous livrez les produits, demandez à l'hôtesse de pouvoir livrer une ou deux voir trois personnes et là vous datez automatiquement, car vous êtes seule avec les clientes. Amenez toujours les promos du mois d'après avec quelques produits qu'elles gagneront ( produit hôtesse, clientes )"

Pitchoune

Misstupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Merci pour tous tes conseils pitchoune!!

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Bonsoir,

une astuce qui fonctionne : faites des fiches produits, je m'explique pour chaque produit vous faîtes une fiche fidélité. Par exemple le mandochef, nouveau produit qui sort à la vente en mars 2013, vous imprimez une fiche avec la photo du produit et en dessus les coordonées des clients qui le veulent.

Ainsi cela vous fait une base de données avec les adresses des clients ainsi que leurs souhaits. De sorte que dès que celui-ci est à gagner ou à vendre vous pouvez contacter tous ceux de votre fiche.

En tant qu'administratrice je me permets d'éditer vos messages pour les éclaircir, corriger quelques fautes ... bref pour les rendre plus agréable à lire. Merci de votre compréhension.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

je remonte le post car la au mois d'avril il y a le micro 3 a gagner et des ultra pro donc les filles qui ont fait un fichier contact ou un fiches produits comme titidu13 c'est le moment de faire du phonning ou un jolie courrier avec un dépliant promo a l’intérieur

mais les filles surtout faites bien remplir vos bons de commandes ils vont devenir au fils des ans une mine d'or et un bon carnet de contacts pour les promos ou autre afin de dater
exemple une coche recette micro onde aller si vous avez son adresse ou téléphone alors vous avez de quoi agir

ce que je vous conseille aussi c'est de récupérer les enveloppes hôtesse lors de vos livraisons vous mettez à l’intérieur les bons de commandes par hôtesses après avoir récupérer un max d'infos et noter sur exel ou world toutes ces infos( date anniv, choix atelier ou pas, vœux et produits acheter ou voudrais ect...)vous archiver cette enveloppe mais lors de belle promo vous avez tel et adresse a moins que vous les ayez noter dans vos fichier exel et world
bien souvent c'est des années après mais cela sert toujours donc soyez ordonnées et surtout conservatrice

après votre jolie courrier faite du phonnig afin de savoir si elles ont reçu votre courrier ce qu'elles en pense ....
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Les membres suivants remercient cathy13 pour ce message :
pitchoune (25/03/13)

Dernière édition par cathy13 le Lun 15 Avr - 19:24 (2013); édité 1 fois
ElisaTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos astuce, et j'avoue que j'ai un peu de mal a daté, et la je manque de date.. Arf dur dur lol, alors je ne sais pas si je m'y prend mal mais la j'essaye beaucoup de solution mais je campe...
A fait sa page facebook. Venez l'aimé
https://www.facebook.com/ElisabethLaTupTuchByTupperware?ref=stream

MiLuMaDy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

Même problème, je ne suis pas de la région donc je n ai que très peu de contact ...mes rdv sont au compte goutte et mes C.A. sont très limités...sans compter que nous sommes visiblement très nombreux sur Montluçon et environs...
en résumé je patauge dans la semoule si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse...
Merci d'avance.
J'ai fait ma page Facebook venez la visiter et l'aimer
https://www.facebook.com/pages/Votre-conseillère-culinaire-Tupperware-à-Mon…

fairshuru
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente, Moniteur/Monitrice
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 06:24 (2015)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers Répondre en citant

mais les filles surtout faites bien remplir vos bons de commandes ils vont devenir au fils des ans une mine d'or et un bon carnet de contacts pour les promos ou autre afin de dater
exemple une coche recette micro onde aller si vous avez son adresse ou téléphone alors vous avez de quoi agir..???
www.solitairechamp.info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Astuces et Conseilles pour dater des ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation